quel sera le 11 de départ aligné pour le derby ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: quel sera le 11 de départ aligné pour le derby ?

Messagepar melbut-erding » 22 sept. 2013, 10:23

IroOn a écrit :Franchement si on remet un tandem Bourgeois - Lejeune en latéraux c'est à n'y plus rien comprendre ... on a déjà vu que ça ne marchait pas ...
Ah bon ?

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 22 sept. 2013, 10:25

Bel Jéthucine a écrit : Sakho soufflera à Lens, où il est suspendu : Fauvergue aura 90 min. à ce match-là.
Je pense qu'on aura le même schéma que ces trois derniers matchs, avec une entrée de Fauvergue plus ou moins précoce en fonction du score.
Oui, c'est cohérent. Sachant que Fauvergue sera aligné à Lens (avec Nsor pour le remplacer en fin de match), la question est de savoir "Est-ce que fauvergue a 2 matchs pleins dans les jambes?" Si oui il sera aligné face à Nancy, si non il ne le sera pas.

A mon avis, il est trop short physiquement pour enchainer deux matchs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2013, 10:38

ericek a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Sakho soufflera à Lens, où il est suspendu : Fauvergue aura 90 min. à ce match-là.
Je pense qu'on aura le même schéma que ces trois derniers matchs, avec une entrée de Fauvergue plus ou moins précoce en fonction du score.
Oui, c'est cohérent. Sachant que Fauvergue sera aligné à Lens (avec Nsor pour le remplacer en fin de match), la question est de savoir "Est-ce que fauvergue a 2 matchs pleins dans les jambes?" Si oui il sera aligné face à Nancy, si non il ne le sera pas.

A mon avis, il est trop short physiquement pour enchainer deux matchs.
Euh sa reprise n'a pas eu lieu hier non plus ! Ca fait des semaines qu'il s'entraîne et qu'il participe à des matchs et il ne serait pas encore au point physiquement ? Il n'a pas 40 ans, il ne faut pas abuser ! Personnellement je trouve que se priver d'un joueur comme Fauvergue c'est bien dommage ... :-(

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 sept. 2013, 10:48

IroOn a écrit :Franchement si on remet un tandem Bourgeois - Lejeune en latéraux c'est à n'y plus rien comprendre ... on a déjà vu que ça ne marchait pas ...
Entièrement d'accord !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 sept. 2013, 12:14

d'apres l'entrainement de ce dimanche matin on se rapproche de la meme equipe que face a CLERMONT avec MARCHAL a la place d'INEZ. Soit un 4 2 3 1.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 22 sept. 2013, 12:18

C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 22 sept. 2013, 12:25

Kifran57 a écrit :C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..
Il a surtout fait de belles choses à chaque fois qu'il est rentré pour les fins de matchs. En étant titulaire (2 matchs me semble-t-il), je me souviens pas qu'il se soit procuré bcp d'occasions ni qu'il ait eu une véritable influence sur le jeu...

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 22 sept. 2013, 12:31

ZW_BLS a écrit :
Kifran57 a écrit :C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..
Il a surtout fait de belles choses à chaque fois qu'il est rentré pour les fins de matchs. En étant titulaire (2 matchs me semble-t-il), je me souviens pas qu'il se soit procuré bcp d'occasions ni qu'il ait eu une véritable influence sur le jeu...
Oui mais c'était les premiers matchs, il lui fallait un temps pour s'adapter.. Je pense qu'au vu de ses 2 entrées décisives il mérite d'être titulaire.

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 22 sept. 2013, 12:33

Kifran57 a écrit :
Oui mais c'était les premiers matchs, il lui fallait un temps pour s'adapter.. Je pense qu'au vu de ses 2 entrées décisives il mérite d'être titulaire.
Peut-être en effet manquait-il de condition physique, et/ou de repères avec ses coéquipiers. Ce qui m'embêterait surtout c'est qu'il prenne la place de Sarr ou Yéni que j'ai envie de voir à l'oeuvre dans ce derby, histoire de casser quelques reins à nos chers meurthe-et-mosellans... :bravo:

IroOn

Messagepar IroOn » 22 sept. 2013, 13:19

ericek a écrit :
Ah bon ?
Ben on l'a quand même pas mal testé, et on a vu le résultat : aucune percussion et d'énormes difficultés à se créer des occasions.
Avec de vrais joueurs de couloirs c'est le jour et la nuit, il n'y a qu'à voir la différence entre le match contre Niort et celui à Caen.
Donc qu'on en garde un des 2 ok (Lejeune apporte quand même pas mal dans un autre style), mais les 2 c'est juste pas possible ... ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner avec eux, mais notre potentiel offensif s'en trouve vraiment limité.

Revenir à « Passion Grenat »