Ah bon ?IroOn a écrit :Franchement si on remet un tandem Bourgeois - Lejeune en latéraux c'est à n'y plus rien comprendre ... on a déjà vu que ça ne marchait pas ...
quel sera le 11 de départ aligné pour le derby ?
- melbut-erding
Re: quel sera le 11 de départ aligné pour le derby ?
- melbut-erding
Oui, c'est cohérent. Sachant que Fauvergue sera aligné à Lens (avec Nsor pour le remplacer en fin de match), la question est de savoir "Est-ce que fauvergue a 2 matchs pleins dans les jambes?" Si oui il sera aligné face à Nancy, si non il ne le sera pas.Bel Jéthucine a écrit : Sakho soufflera à Lens, où il est suspendu : Fauvergue aura 90 min. à ce match-là.
Je pense qu'on aura le même schéma que ces trois derniers matchs, avec une entrée de Fauvergue plus ou moins précoce en fonction du score.
A mon avis, il est trop short physiquement pour enchainer deux matchs.
- Billou Grenat
Euh sa reprise n'a pas eu lieu hier non plus ! Ca fait des semaines qu'il s'entraîne et qu'il participe à des matchs et il ne serait pas encore au point physiquement ? Il n'a pas 40 ans, il ne faut pas abuser ! Personnellement je trouve que se priver d'un joueur comme Fauvergue c'est bien dommage ...ericek a écrit :Oui, c'est cohérent. Sachant que Fauvergue sera aligné à Lens (avec Nsor pour le remplacer en fin de match), la question est de savoir "Est-ce que fauvergue a 2 matchs pleins dans les jambes?" Si oui il sera aligné face à Nancy, si non il ne le sera pas.Bel Jéthucine a écrit : Sakho soufflera à Lens, où il est suspendu : Fauvergue aura 90 min. à ce match-là.
Je pense qu'on aura le même schéma que ces trois derniers matchs, avec une entrée de Fauvergue plus ou moins précoce en fonction du score.
A mon avis, il est trop short physiquement pour enchainer deux matchs.

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Entièrement d'accord !IroOn a écrit :Franchement si on remet un tandem Bourgeois - Lejeune en latéraux c'est à n'y plus rien comprendre ... on a déjà vu que ça ne marchait pas ...
- chevaliergrenat
d'apres l'entrainement de ce dimanche matin on se rapproche de la meme equipe que face a CLERMONT avec MARCHAL a la place d'INEZ. Soit un 4 2 3 1.
- Kifran57
C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..
- ZW_BLS
Il a surtout fait de belles choses à chaque fois qu'il est rentré pour les fins de matchs. En étant titulaire (2 matchs me semble-t-il), je me souviens pas qu'il se soit procuré bcp d'occasions ni qu'il ait eu une véritable influence sur le jeu...Kifran57 a écrit :C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..
- Kifran57
Oui mais c'était les premiers matchs, il lui fallait un temps pour s'adapter.. Je pense qu'au vu de ses 2 entrées décisives il mérite d'être titulaire.ZW_BLS a écrit :Il a surtout fait de belles choses à chaque fois qu'il est rentré pour les fins de matchs. En étant titulaire (2 matchs me semble-t-il), je me souviens pas qu'il se soit procuré bcp d'occasions ni qu'il ait eu une véritable influence sur le jeu...Kifran57 a écrit :C'est vrai que se priver de Fauvergue c'est vraiment bête ! A chaque fois qu'il joue il fait de belles choses..
- ZW_BLS
Peut-être en effet manquait-il de condition physique, et/ou de repères avec ses coéquipiers. Ce qui m'embêterait surtout c'est qu'il prenne la place de Sarr ou Yéni que j'ai envie de voir à l'oeuvre dans ce derby, histoire de casser quelques reins à nos chers meurthe-et-mosellans...Kifran57 a écrit :
Oui mais c'était les premiers matchs, il lui fallait un temps pour s'adapter.. Je pense qu'au vu de ses 2 entrées décisives il mérite d'être titulaire.

- IroOn
Ben on l'a quand même pas mal testé, et on a vu le résultat : aucune percussion et d'énormes difficultés à se créer des occasions.ericek a écrit :Ah bon ?IroOn a écrit :Franchement si on remet un tandem Bourgeois - Lejeune en latéraux c'est à n'y plus rien comprendre ... on a déjà vu que ça ne marchait pas ...
Avec de vrais joueurs de couloirs c'est le jour et la nuit, il n'y a qu'à voir la différence entre le match contre Niort et celui à Caen.
Donc qu'on en garde un des 2 ok (Lejeune apporte quand même pas mal dans un autre style), mais les 2 c'est juste pas possible ... ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner avec eux, mais notre potentiel offensif s'en trouve vraiment limité.