Mimiche a écrit :rf57 a écrit :le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...
Voilà.
Bordel, arrêtez de vous enflammer, j'étais bien là à me peler le jonc au bord du terrain... vous ne lisez pas les commentaires ou quoi?
J'ai d'ailleurs dit ça, pas de quoi me faire ce procès, vraiment

:
Guillaume57 a écrit :Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, il ne s'est guère mis en valeur face des amateurs de CFA2.
Je ne lui jette pas la pierre, je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps, du temps de jeu surtout et il en a eu à Amnéville, c'est une bonne chose. Le peu de temps qu'il a eu avec l'équipe première, il nous sort une belle épine du pied contre Châteauroux (et sur ce coup, on lui doit déjà 2 précieux points) et enfonce le clou d'une très belle manière dans le derby, c'est très positif. Maintenant, il doit s'aguerrir et montrer plus d'envie.
Maintenant quand l'avis qu'on se fait est exprimé par d'autres, vous ne nierez pas que ça conforte sa propre opinion.
En attendant c'est vous qui n'êtes pas allé au match et opposez les propos d'un journaliste à ceux de tous les observateurs qui y étaient au même titre que le journaliste.