R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: R.L. 19/11 : Metz a besoin de tout le monde

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 11:52

rf57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :
Tu as toujours été d'accord avec l'avis d'un seul observateur qu'est le journaliste?
Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, ...
le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...
C'est ce que j'ai fait, et donc, je suis du même avis que les autres.
J'ai envoyé le billet à mohi, faudra lui demander à lui la preuve :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 11:57

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit : Tu as toujours été d'accord avec l'avis d'un seul observateur qu'est le journaliste?
Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, il ne s'est guère mis en valeur face des amateurs de CFA2.
Je ne lui jette pas la pierre, je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps, du temps de jeu surtout et il en a eu à Amnéville, c'est une bonne chose. Le peu de temps qu'il a eu avec l'équipe première, il nous sort une belle épine du pied contre Châteauroux (et sur ce coup, on lui doit déjà 2 précieux points) et enfonce le clou d'une très belle manière dans le derby, c'est très positif. Maintenant, il doit s'aguerrir et montrer plus d'envie.
Relis bien les posts avant de tirer sur les gens... A aucun moment j'ai dit que j'tétais de l'avis du journaliste. Je ne relève que la phrase qu'il ecrit, disant qu'il n'a pas été mauvais, alors qu'un autre forumiste stipulait qu'il n'y avait aucun commentaire sur sa prestation...

Mais merci quand même pour ton post... :roll:
Je ne t'ai pas tiré dessus, je te précise que ce n'est que l'avis d'un seul observateur contre celui d'un tas d'autres et que, très probablement, quand tu as la possibilité de te faire le tien, tu n'es probablement pas d'accord avec le journaliste non plus.

Du reste, j'ai vu que tu soulignais que l'avis du journaliste était positif alors qu'un autre forumiste disait que non mais j'avais cru comprendre que tu étais était d'accord avec le journaliste... si je me suis trompé, je te prie d'accepter mes excuses.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 12:34

Sarr encore blessé ça craint.

IroOn

Messagepar IroOn » 19 nov. 2013, 12:38

Sarr c'était censé être super court sa blessure ...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 nov. 2013, 12:40

Zaek a écrit :On a Cédric Carrasso et on le met sur le banc, c'est C** quand même..
Alors là on touche le fond ! Un vrai torchon ce journal de toute façon ...

Pas de format réduit comme 99% des journaux en France, site pas responsive design et j'en passe ....

On comprend mieux pourquoi leurs journalistes fuit ce le président chaque mois :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 19 nov. 2013, 12:46

Bosoleclown a écrit :Sarr encore blessé ça craint.
d'où le titre du R.L.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 nov. 2013, 12:56

Lemessin a écrit :
Zaek a écrit :On a Cédric Carrasso et on le met sur le banc, c'est C** quand même..
Alors là on touche le fond ! Un vrai torchon ce journal de toute façon ...

Pas de format réduit comme 99% des journaux en France, site pas responsive design et j'en passe ....

On comprend mieux pourquoi leurs journalistes fuit ce le président chaque mois :roll:
1) Personne t'oblige à le lire.
2) Pour changer le format il faut changer les machines qui coutent une fortune. (Malgré tout c'est prévu)
3) Les journalistes fuient car ils n'ont pas le niveau. Très peu finissent au Monde ou au Figaro...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 nov. 2013, 13:01

1) Qui t'as dit que je le lis ? :roll:
2) Alors pourquoi des plus petits sont déjà à jour ? :roll:
3) T'appelle ça des grands journaux ? :roll:

drac

Messagepar drac » 19 nov. 2013, 14:43

get_up_kids a écrit : Le pire étant ceux qui nous balancent des commentaires du style "Untel doit encore faire un match de m****, vu que le commentateur radio n'a pas encore prononcé son nom depuis le début du match".
Voire critiquer des joueurs qui ne sont pas sur le terrain, ça viendra !
:mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 15:03

Mimiche a écrit :
rf57 a écrit :le plus simple est de se faire sa propre idée en allant assister au match...
Voilà.
Bordel, arrêtez de vous enflammer, j'étais bien là à me peler le jonc au bord du terrain... vous ne lisez pas les commentaires ou quoi?

J'ai d'ailleurs dit ça, pas de quoi me faire ce procès, vraiment :-@ :
Guillaume57 a écrit :Moi, je suis d'accord avec les autres observateurs du match, il ne s'est guère mis en valeur face des amateurs de CFA2.
Je ne lui jette pas la pierre, je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps, du temps de jeu surtout et il en a eu à Amnéville, c'est une bonne chose. Le peu de temps qu'il a eu avec l'équipe première, il nous sort une belle épine du pied contre Châteauroux (et sur ce coup, on lui doit déjà 2 précieux points) et enfonce le clou d'une très belle manière dans le derby, c'est très positif. Maintenant, il doit s'aguerrir et montrer plus d'envie.
Maintenant quand l'avis qu'on se fait est exprimé par d'autres, vous ne nierez pas que ça conforte sa propre opinion.
En attendant c'est vous qui n'êtes pas allé au match et opposez les propos d'un journaliste à ceux de tous les observateurs qui y étaient au même titre que le journaliste.

Revenir à « Passion Grenat »