[Site off] Le groupe pour Arles-Avignon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Le groupe pour Arles-Avignon - Metz

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2014, 18:33

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je pense simplement que vous faites fausse route sur Lejeune arrière gauche ... On verra demain !
Tu penses qu'il va chambouler encore plus l'équipe pour éviter de faire confiance à N'Dour ? :mrgreen:
Ce que je pense à la base déjà, c'est que ceux qui critiquent le coach qui nous a sorti de l'enfer et nous a ramené en tête de la L2 avec un véritable projet oublient ce nombre incroyable d'imposteurs qui étaient nos coachs avant Albert ! On a pris en une demi saison le nombre de points qui étaient en gros notre objectif en début de saison ... Moi, pour le moment en tout cas, je fais pleinement confiance en Cartier même s'il est vrai que je pense qu'il était temps de lancer N'Dour dans le grand bain. Mais après tout, lui voit les joueurs tous les jours, suit leur évolution et sait des choses que nous ne savons pas.

En ce qui concerne l'équipe, je pense à un 5-3-2 ou 3-5-2 selon la vision des choses avec des ailiers plus hauts que d'habitude, ce qui conviendrait mieux à Kev' Lejeune

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 janv. 2014, 18:37

3-5-2 ? :-D

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2014, 18:38

Lejeune peut jouer arrière gauche à condition que Bouna soit au niveau !
Sinon question, Angani a déjà quitté le club ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 18:52

Chris-grenat a écrit : On a pris en une demi saison le nombre de points qui étaient en gros notre objectif en début de saison ...
Tu as vraiment cru un jour qu'on jouait le maintien ? :mrgreen:
Tu devais alors être un des plus pessimistes du forum : nos jeunes de la Gambardella aguerris par le National + le 4e budget de L2 + un recrutement en L1, ou Rocchi qui en a le niveau + un championnat faiblard sans grosses équipes (à part - théoriquement - Lens, qui finalement peine à recruter)...
Presque tous les forumistes nous donnaient dans les 10 premiers, voire sur le podium (Cf. viewtopic.php?f=19&t=10116 ).

Perso, je suis toujours sûr qu'on a largement le groupe pour monter, on est au-dessus physiquement et dans la combativité, et techniquement on est dans une bonne moyenne ; ma seule inquiétude est la tendance d'AC à "tenter des coups" - et à les perdre régulièrement.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 23 janv. 2014, 19:29

On verra ce que ça donne demain !

PascalB

Messagepar PascalB » 23 janv. 2014, 19:34

Arles Avignon, une des plus mauvaise attaque du championnat avec seulement 18 buts marqués en 20 rencontres.
Je pense qu'AC se donne un atout offensif supplémentaire avec Lejeune à la place de Bubu pour perforer la meilleure défense de L2. N'Dour sera certainement dans le groupe (voir titulaire) à Niort si Bubu est encore suspendu. Pari osé mais pari tenté. Moi j’adhère.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 23 janv. 2014, 19:36

IroOn a écrit :Oui Cornet il joue des bouts de matchs ça s' arrête là.
Pour l'instant, vu le peu qu'il montre quand il rentre, il ne peut pas prétendre à plus!

beren

Messagepar beren » 23 janv. 2014, 19:38

Arles avignon, invaincu à domicile. ils en ont passé 3 à Troyes, et j'ai jamais vu Metz ramener 1 point. La dernière fois que Metz est venu ici, c'était pour valider le ticket pour le national. donc vraiment , méfiance.
sinon, je met ma main au feu que Lejeune ne jouera pas en latéral demain...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2014, 19:43

beren a écrit :Arles avignon, invaincu à domicile. ils en ont passé 3 à Troyes, et j'ai jamais vu Metz ramener 1 point. La dernière fois que Metz est venu ici, c'était pour valider le ticket pour le national. donc vraiment , méfiance.
sinon, je met ma main au feu que Lejeune ne jouera pas en latéral demain...
Mets là déjà ... , j'étais persuadé comme toi, mais à l'entrainement, c'est bien en arrière gauche qu'il a évolué au sein de l'équipe type

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 19:58

Sam 89 a écrit :
IroOn a écrit :Oui Cornet il joue des bouts de matchs ça s' arrête là.
Pour l'instant, vu le peu qu'il montre quand il rentre, il ne peut pas prétendre à plus!
Excellente entrée au Havre : du coup, 6 minutes de jeu contre Créteil pour le récompenser :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »