Ce que je pense à la base déjà, c'est que ceux qui critiquent le coach qui nous a sorti de l'enfer et nous a ramené en tête de la L2 avec un véritable projet oublient ce nombre incroyable d'imposteurs qui étaient nos coachs avant Albert ! On a pris en une demi saison le nombre de points qui étaient en gros notre objectif en début de saison ... Moi, pour le moment en tout cas, je fais pleinement confiance en Cartier même s'il est vrai que je pense qu'il était temps de lancer N'Dour dans le grand bain. Mais après tout, lui voit les joueurs tous les jours, suit leur évolution et sait des choses que nous ne savons pas.Bel Jéthucine a écrit :Tu penses qu'il va chambouler encore plus l'équipe pour éviter de faire confiance à N'Dour ?Chris-grenat a écrit :Je pense simplement que vous faites fausse route sur Lejeune arrière gauche ... On verra demain !
En ce qui concerne l'équipe, je pense à un 5-3-2 ou 3-5-2 selon la vision des choses avec des ailiers plus hauts que d'habitude, ce qui conviendrait mieux à Kev' Lejeune