Merci Lucas pour ce lien. Cette vidéo m'a donné des frissons et rempli de joie

Merci Lucas pour ce lien. Cette vidéo m'a donné des frissons et rempli de joie
Uniquement la fin du monde.julmetz95 a écrit :bravo aux joueurs , victoire meritée dans un match pas evident du tout
je ne voit pas ce qui nous arretera cette saison
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !Juanito57 a écrit :Bravo aux supporters messins, malgré qu'ils nous aient interdit plus de la moitié des places, malgré l'absence des groupes ultras, vous avez réussi à vous faire entendre dans cette cathédrale de Picot !
Triste SFC, si pour un derby ils n'arrivent pas à mettre de l'ambiance, j'imagine même pas dans un match lambda.
La Lorraine est Grenat et elle le restera !
Effectivement !devega a écrit :Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !Juanito57 a écrit :Bravo aux supporters messins, malgré qu'ils nous aient interdit plus de la moitié des places, malgré l'absence des groupes ultras, vous avez réussi à vous faire entendre dans cette cathédrale de Picot !
Triste SFC, si pour un derby ils n'arrivent pas à mettre de l'ambiance, j'imagine même pas dans un match lambda.
La Lorraine est Grenat et elle le restera !
Au début, y'a qu'un mec qui ne l'a pas respecté, il avait l'air complétement bourré. Et 30 secondes après, y a eu des tambours et un chant a été lancé donc on croyait que c'était finidevega a écrit :
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !
Tout à fait. Le parcage a été très respectueux, à l'exception d'un C**.You.M4d.Bro a écrit :Au début, y'a qu'un mec qui ne l'a pas respecté, il avait l'air complétement bourré. Et 30 secondes après, y a eu des tambours et un chant a été lancé donc on croyait que c'était finidevega a écrit :
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !:'(