Quand tu vois ça ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: Quand tu vois ça ...

Messagepar Gipsy » 01 mars 2014, 20:16

Merci Lucas pour ce lien. Cette vidéo m'a donné des frissons et rempli de joie :bravo:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 20:18

julmetz95 a écrit :bravo aux joueurs , victoire meritée dans un match pas evident du tout
je ne voit pas ce qui nous arretera cette saison
Uniquement la fin du monde.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 mars 2014, 20:19

De retour en Moselle.
Après-midi...magique. Simplement magique.
Alors, du fond du coeur : merci.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 01 mars 2014, 20:21

Présent en tribune présidentielle haute, j'étais étonné du nombre de personnes qui se sont levés lors du but de Metz ! Incroyable le nombre de messins présents hors parcage. :metzch: :slip:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 01 mars 2014, 20:25

Places normalement prévus en secteur 16 à côté du parcage. Finalement, on s'est retrouvés DANS le parcage des "lambdas", sans avoir eu à montrer billet (ou pass), ni CI...et sans être fouillé !!!!... Rien que ça, ça m'a doucement fait rigoler !!

Sans en vouloir à ceux qui pensaient et ont écrit ici que les messins seraient incapables de mettre de l'ambiance sans les groupes et sans les capos, je crois que ceux présents ont démontré le contraire. Je ne sais pas ce que ça a pu donner à la télé, mais j'ai eu l'impression qu'on a fait du bruit comme si on état le double.

Chaude ambiance et aucun débordement (à part le rigolo qui n'a pas respecté la minute de silence).

Reste le bémol de l'après-midi : l'heure et demi qu'on a dû attendre pour qu'ils laissent enfin sortir les méchants supporters messins que nous étions.

devega

Messagepar devega » 01 mars 2014, 20:26

Juanito57 a écrit :Bravo aux supporters messins, malgré qu'ils nous aient interdit plus de la moitié des places, malgré l'absence des groupes ultras, vous avez réussi à vous faire entendre dans cette cathédrale de Picot !
Triste SFC, si pour un derby ils n'arrivent pas à mettre de l'ambiance, j'imagine même pas dans un match lambda.
La Lorraine est Grenat et elle le restera ! :metzch:
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 mars 2014, 20:26

Y'avais au moins 600 messins dans le parcage non officiel, et au final une bonne ambiance même si c'est vrai que c'était dur de se coordonner sans un mec avec un mégaphone.
Déçu de l'ambiance nanceienes, quand y'avait 0-0 c'était mou, les latérales ne participait même pas.
Par contre attendre 1h15 après le match entre 4 grilles, ça nous a bien fait *****.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 20:27

devega a écrit :
Juanito57 a écrit :Bravo aux supporters messins, malgré qu'ils nous aient interdit plus de la moitié des places, malgré l'absence des groupes ultras, vous avez réussi à vous faire entendre dans cette cathédrale de Picot !
Triste SFC, si pour un derby ils n'arrivent pas à mettre de l'ambiance, j'imagine même pas dans un match lambda.
La Lorraine est Grenat et elle le restera ! :metzch:
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !
Effectivement !

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 mars 2014, 20:27

devega a écrit :
Au début, y'a qu'un mec qui ne l'a pas respecté, il avait l'air complétement bourré. Et 30 secondes après, y a eu des tambours et un chant a été lancé donc on croyait que c'était fini :oops: :'(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 mars 2014, 20:29

You.M4d.Bro a écrit :
devega a écrit :
Au début, y'a qu'un mec qui ne l'a pas respecté, il avait l'air complétement bourré. Et 30 secondes après, y a eu des tambours et un chant a été lancé donc on croyait que c'était fini :oops: :'(
Tout à fait. Le parcage a été très respectueux, à l'exception d'un C**.

Revenir à « Passion Grenat »