Et demain soir à 20h50 ?......FloZeReal a écrit :Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...
:motoo:
Et demain soir à 20h50 ?......FloZeReal a écrit :Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...
En même temps, ils ont annoncé 0°C à Metz, cet aprem, on en est loin (il fait entre -4 et -5 dans l'ouest mosellan). Quant à demain, il semblerait qu'il neige, jusqu'en soirée, mais il est vrai qu'il y aura un petit radoucissement, mais pas aussi prononcé à mon sens. M'enfin, on verra bien, moi j'irai en tout cas.FloZeReal a écrit :Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...
Entre 0 et 2 a priori, ça devrait aller sur le moment...Deauville Grenat a écrit :Et demain soir à 20h50 ?......FloZeReal a écrit :Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...
:motoo:
+1Xavfoot a écrit :J'aime bien ce topic ! Comme si c'était aux supporters de choisir si on joue ou non ...
Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
exact. ce sont des professionnels, ils doivent s'adapter aux conditions de jeu. hors de question de jouer les "poules gelées"...Xavfoot a écrit :Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
Dark 5.7 a écrit :Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
Ca, c'est bien vrai, c'est sûr et certain que l'arbitre va décider en son âme et conscience et surtout en toute quiétude !Xavfoot a écrit : exact. ce sont des professionnels, ils doivent s'adapter aux conditions de jeu. hors de question de jouer les "poules gelées"...
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Jacobson, Jipé1123, Kent', lucabmusic, mimisiku57, nerolf55, sup'demetz et 420 invités