Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le report du match METZ CAEN ?

Le sondage est terminé depuis le 21 déc. 2009, 11:02

Pour : Il faut protéger les joueurs et reporter ce match
23
45%
Contre
28
55%

Nombre total de votes : 51

Deauville Grenat

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar Deauville Grenat » 20 déc. 2009, 16:33

FloZeReal a écrit :Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...
Et demain soir à 20h50 ?......

:motoo:

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 20 déc. 2009, 16:34

En même temps, ils ont annoncé 0°C à Metz, cet aprem, on en est loin (il fait entre -4 et -5 dans l'ouest mosellan). Quant à demain, il semblerait qu'il neige, jusqu'en soirée, mais il est vrai qu'il y aura un petit radoucissement, mais pas aussi prononcé à mon sens. M'enfin, on verra bien, moi j'irai en tout cas.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 20 déc. 2009, 16:44

Deauville Grenat a écrit :
Et demain soir à 20h50 ?......

Entre 0 et 2 a priori, ça devrait aller sur le moment...

Par contre il me semble que l'année dernière lorsqu'il avait fait -13 et qu'un match avait dû être reporté, il avait été dit que la bache était efficace jusque -6,-7°... vu les températures qu'il a fait la nuit derniere je me demande si le terrain aura degelé
Dernière modification par FloZeReal le 20 déc. 2009, 16:50, modifié 4 fois.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 déc. 2009, 16:46

Entre 0 et 2 a priori, ça devrait aller[/quote]

Euh 0-2............T'est supporter de Caen ?.......................

Gitan

Messagepar Gitan » 20 déc. 2009, 17:16

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 déc. 2009, 19:04

J'aime bien ce topic ! Comme si c'était aux supporters de choisir si on joue ou non ...
Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.

TheKing

Messagepar TheKing » 20 déc. 2009, 19:08

Xavfoot a écrit :J'aime bien ce topic ! Comme si c'était aux supporters de choisir si on joue ou non ...
Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
+1
Moi j'ai acheté ma place, j'm'haibillerai chaud, v'la quoi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 déc. 2009, 19:27

Xavfoot a écrit :Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
exact. ce sont des professionnels, ils doivent s'adapter aux conditions de jeu. hors de question de jouer les "poules gelées"...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 déc. 2009, 19:46

Dark 5.7 a écrit :Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.
Xavfoot a écrit : exact. ce sont des professionnels, ils doivent s'adapter aux conditions de jeu. hors de question de jouer les "poules gelées"...
Ca, c'est bien vrai, c'est sûr et certain que l'arbitre va décider en son âme et conscience et surtout en toute quiétude !

Bon, monsieur l'arbitre, vous avez pu constater que nous avons fait tout notre possible pour que le terrain soit jouable, on a bien tout déblayé la neige, regardez les mains de Polo, elles sont remplies d'ampoules, encore un peu et fallait lui trouver un remplaçant pour faire son CR d'après-match.

D'après match ?

Ben oui, parce que le match aura bien lieu n'est ce pas, vos assesseurs auront quand même bien une bande de 13 cm de large pour évoluer, entre la touche et les tas de neige, ceci dit, ils n'ont pas emmené de raquettes par hasard ?

Non, je ne crois pas, mais, OK, il n'y a plus de neige sur le terrain mais les spectateurs du 1er rang risquent de ne rien voir, vu les tas montent à 1m50 de haut.

Pas grave et puis du coup, il sera impossible d'envahir le terrain, astucieux, non ?

Oui, mais le terrain est en train de geler, ca risque d'être dangereux à 20h45, la température risque quand même de baisser nettement en dessous de 0°

Non mais, avec ce genre de raisonnement, on ne jouerait jamais en hiver, et puis nos joueurs sont habitués, de vrais danseuses, demandez à notre public.

OK pour vos joueurs, mais ceux de Caen ?

Demandez à m'sieur Dumas, maintenant qu'il est là, je suis sûr qu'il préfère jouer plutôt que de revenir le mois prochain, alors qu'on n'est pas sûr que la météo soit meilleure. Et puis un A/R Caen/Metz en avion hein, vous y pensez au bilan carbone ?

Bon, ne nous énervons pas, écoutez, je vais réfléchir et puis aussi demander l'avis d'un observateur impartial... Mr Jammot, vous en pensez quoi ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 déc. 2009, 19:47

Un ballon orange, des balais, des collants et des gants et c'est bon...
des truks pour les oreilles et la tête aussi... je me souviens d'un match joué par une température polaire il y a quelques années, à l'époque de J-D Job... peut-être contre Bordeaux... en 2003-2004 me semble-t-il...

Revenir à « Passion Grenat »