Des renforts et de toute urgence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Des renforts et de toute urgence

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 15:20

raphael5477 a écrit :J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.
Image

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 15:20

Dark 5.7 a écrit :
Image
tueur de chat Dark :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2014, 16:51

Lorange a écrit :Ça n'est qu'un petit échantillon de ton talent :
chevaliergrenat a écrit :le mercato se termine le 01/09 minuit. Je ne sais pas si un renfort arrivera en début de semaine mais en tout cas IL EST URGENT D'ATTENDRE le 01/09 minuit

... l'air de les tracasser plus que cela. A METZ plus qu'ailleurs, il est urgent d'attendre...

Il est urgent d attendre

oh oui pour les renforts, il est URGENT D'ATTENDRE le 31/08 :mrgreen:

A METZ, IL EST URGENT D'ATTENDRE un remplacant a DIAF :mrgreen:

du renfort viiiiiiitttteeeeee :baille:
Il n'est plus URGENT D'ATTENDRE

... dise franchement.le fc metz se maintiendra largement. :metzch: IL EST URGENT D'ATTENDRE

comme dit DDO. IL EST URGENT D'ATTENDRE !

mais aucun nouvel attaquant n'est a METZ en ce moment ! Sinon ils nous l'auraient déja annoncé. On a peut etre des pistes mais il est urgent d'attendre. Peut etre un attaquant zimbabween jouant au congo.

... Bakar. OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ... serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)

... meme rengaine, il ne faut pas s'inquieter, ca ira mieux demain. il est URGENT d'attendre. Et dire que l'on va a AMIENS dans 15 jours....... Bref vu le jeu actuel, 10 occases ...
Pour t'aider à te soigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

et toi un conseil, arrête de me chercher :boxe:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2014, 16:53

Dark 5.7 a écrit :
Image
J'ai cru entendre qu'on recruter pour la L2 déjà ... :-(

marcantoine

Messagepar marcantoine » 24 août 2014, 17:30

Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2014, 17:39

marcantoine a écrit :Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...

ujin57

Messagepar ujin57 » 24 août 2014, 17:42

Il reste une petite semaine seulement ... Je craint le pire niveau recrutement.

IroOn

Messagepar IroOn » 24 août 2014, 17:45

Je pense vraiment qu'on va bien recruter, tout le monde a vu les 1ers matchs et AC a dit lui - même qu'il ne pouvait pas jouer le maintien avec cette équipe.
Les dirigeants ne sont pas suicidaires ...

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2014, 17:47

DominoCrew57 a écrit :
marcantoine a écrit :Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...
Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.

C'est peut-être plutôt judicieux pour le club de ne pas le conserver vu son comportement, au détriment de ses qualités.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 août 2014, 17:54

Pharrell570 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.

C'est peut-être plutôt judicieux pour le club de ne pas le conserver vu son comportement, au détriment de ses qualités.
je crois bien que l'on ne sera jamais le fin mot de l'histoire ... mais j'aimais bien sa "tête" quand même. Il a aussi montré un certains respect envers le public messin et le maillot messin. Est-ce que ça s'est passé partout comme ça ou il a joué aussi ?

Revenir à « Passion Grenat »