raphael5477 a écrit :J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.

raphael5477 a écrit :J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.
tueur de chat Dark :marteau:Dark 5.7 a écrit :raphael5477 a écrit :J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.
Lorange a écrit :Ça n'est qu'un petit échantillon de ton talent :
Pour t'aider à te soigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourettechevaliergrenat a écrit :le mercato se termine le 01/09 minuit. Je ne sais pas si un renfort arrivera en début de semaine mais en tout cas IL EST URGENT D'ATTENDRE le 01/09 minuit
... l'air de les tracasser plus que cela. A METZ plus qu'ailleurs, il est urgent d'attendre...
Il est urgent d attendre
oh oui pour les renforts, il est URGENT D'ATTENDRE le 31/08
A METZ, IL EST URGENT D'ATTENDRE un remplacant a DIAF
du renfort viiiiiiitttteeeeee
Il n'est plus URGENT D'ATTENDRE
... dise franchement.le fc metz se maintiendra largement.IL EST URGENT D'ATTENDRE
comme dit DDO. IL EST URGENT D'ATTENDRE !
mais aucun nouvel attaquant n'est a METZ en ce moment ! Sinon ils nous l'auraient déja annoncé. On a peut etre des pistes mais il est urgent d'attendre. Peut etre un attaquant zimbabween jouant au congo.
... Bakar. OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ... serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)
... meme rengaine, il ne faut pas s'inquieter, ca ira mieux demain. il est URGENT d'attendre. Et dire que l'on va a AMIENS dans 15 jours....... Bref vu le jeu actuel, 10 occases ...
J'ai cru entendre qu'on recruter pour la L2 déjà ...Dark 5.7 a écrit :raphael5477 a écrit :J'espère que le club n'attend pas le mercato hivernal.
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...marcantoine a écrit :Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.
Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.DominoCrew57 a écrit :+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...marcantoine a écrit :Pour moi je pense que le fait de ne pas avoir conservé Fauvergue a été une grave erreur il était parfaitement intégré à l'équipe et à son style de jeu. Hier soir par exemple je pense qu'associé à Falcon on aurait eu un tout autre match et c'est aussi valable pour le match contre Nantes.
je crois bien que l'on ne sera jamais le fin mot de l'histoire ... mais j'aimais bien sa "tête" quand même. Il a aussi montré un certains respect envers le public messin et le maillot messin. Est-ce que ça s'est passé partout comme ça ou il a joué aussi ?Pharrell570 a écrit :Le fait qu'il fasse autant de club ça en dit long sur son comportement ... C'est pas un mauvais footballeur mais c'est quand même bizarre qu'un mec, à chaque fois qu'il est dans un club, on s'en débarrasse comme ça.DominoCrew57 a écrit :
+1 a la place on a Moussa Gueye ... mais bon ça c'est malheureusement pas bien passé avec le club et lui aussi faut dire (Cartier l'a clairement mit de coté en fin de saison l'an passé) ... peut être que Reims était avare en vue d'un eventuel transfert et en sachant que Metz aller perdre Sakho ...
C'est peut-être plutôt judicieux pour le club de ne pas le conserver vu son comportement, au détriment de ses qualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta, Pierre-lost-in-Paris et 324 invités