Moi au contraire je le sens très bienDomenico570 a écrit :moi aussi...JLM a écrit :Moi j'le sens très mal ce match.![]()
J'espère me tromper.

Moi au contraire je le sens très bienDomenico570 a écrit :moi aussi...JLM a écrit :Moi j'le sens très mal ce match.![]()
J'espère me tromper.
Moi je le sens pas mal, je sais que nos joueurs seront à la hauteur !Domenico570 a écrit :moi aussi...JLM a écrit :Moi j'le sens très mal ce match.![]()
J'espère me tromper.
J'ai eu l'impression de voir une rediffusion d'il y a quelques mois, il disait à peu près la même chose, qu'il allait aller à Bakou et que le problème serait réglé rapidement, qu'il savait des choses sur le dossier que les gens ne savent pas, blablabla. Copier/coller.Bel Jéthucine a écrit :Et Martel qui joue du pipeau sur Bein...
Vraiment, une victoire ce soir me ferait doublement plaisir
A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même. :roll:JLM a écrit :J'ai eu l'impression de voir une rediffusion d'il y a quelques mois, il disait à peu près la même chose, qu'il allait aller à Bakou et que le problème serait réglé rapidement, qu'il savait des choses sur le dossier que les gens ne savent pas, blablabla. Copier/coller.Bel Jéthucine a écrit :Et Martel qui joue du pipeau sur Bein...
Vraiment, une victoire ce soir me ferait doublement plaisir
Résultat : il en est toujours au même point.
J'ai dit que je connaissais le dossier ? Désolé je ne m'en suis pas rendu compte, je dois perdre la tête.Electro25 a écrit : A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même.
Bonne chance à vous sinon pour le match, que le meilleur gagne.
Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!JLM a écrit :J'ai dit que je connaissais le dossier ? Désolé je ne m'en suis pas rendu compte, je dois perdre la tête.Electro25 a écrit : A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même.
Bonne chance à vous sinon pour le match, que le meilleur gagne.
Je ne fais que dire qu'il avait dit exactement la même chose il y a quelques mois, et qu'au final ce n'était que des conneries.
Enfin bref, j'espère qu'on va vous mettre une belle raclée et que vous pourrirez à la 20e place. Désolé, méchanceté gratuite, mais tu m'as énervé, et j'aime pas ton club.![]()
Ca peut aider.FCMNico23 a écrit : Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!
Peut-être mais cela reste une attitude anti-sportive ..JLM a écrit :Ca peut aider.FCMNico23 a écrit : Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités