Moi au contraire je le sens très bienDomenico570 a écrit :moi aussi...JLM a écrit :Moi j'le sens très mal ce match.![]()
J'espère me tromper.
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Saha57
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
- FCMNico23
Moi je le sens pas mal, je sais que nos joueurs seront à la hauteur !Domenico570 a écrit :moi aussi...JLM a écrit :Moi j'le sens très mal ce match.![]()
J'espère me tromper.
- Bel Jéthucine
Et Martel qui joue du pipeau sur Bein...
Vraiment, une victoire ce soir me ferait doublement plaisir
- JLM
J'ai eu l'impression de voir une rediffusion d'il y a quelques mois, il disait à peu près la même chose, qu'il allait aller à Bakou et que le problème serait réglé rapidement, qu'il savait des choses sur le dossier que les gens ne savent pas, blablabla. Copier/coller.Bel Jéthucine a écrit :Et Martel qui joue du pipeau sur Bein...
Résultat : il en est toujours au même point.
-
Electro25
A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même. :roll:JLM a écrit :J'ai eu l'impression de voir une rediffusion d'il y a quelques mois, il disait à peu près la même chose, qu'il allait aller à Bakou et que le problème serait réglé rapidement, qu'il savait des choses sur le dossier que les gens ne savent pas, blablabla. Copier/coller.Bel Jéthucine a écrit :Et Martel qui joue du pipeau sur Bein...
Résultat : il en est toujours au même point.
Bonne chance à vous sinon pour le match, que le meilleur gagne.
-
Gulgude
Attention toutefois à cette équipe de Lens plutôt à l'aise en jouant le contre
Si on domine et qu'on en prend un, ce sera très difficile.
Allez metz!
Si on domine et qu'on en prend un, ce sera très difficile.
Allez metz!
- JLM
J'ai dit que je connaissais le dossier ? Désolé je ne m'en suis pas rendu compte, je dois perdre la tête.Electro25 a écrit : A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même.
Je ne fais que dire qu'il avait dit exactement la même chose il y a quelques mois, et qu'au final ce n'était que des conneries.
Enfin bref, j'espère qu'on va vous mettre une belle raclée et que vous pourrirez à la 20e place. Désolé, méchanceté gratuite, mais tu m'as énervé, et j'aime pas ton club.
- FCMNico23
Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!JLM a écrit :J'ai dit que je connaissais le dossier ? Désolé je ne m'en suis pas rendu compte, je dois perdre la tête.Electro25 a écrit : A les commentaires sur le dossier, c'est vrai qu'à Metz on doit mieux connaitre le dossier que Martel lui même.
Je ne fais que dire qu'il avait dit exactement la même chose il y a quelques mois, et qu'au final ce n'était que des conneries.
Enfin bref, j'espère qu'on va vous mettre une belle raclée et que vous pourrirez à la 20e place. Désolé, méchanceté gratuite, mais tu m'as énervé, et j'aime pas ton club.![]()
- JLM
Ca peut aider.FCMNico23 a écrit : Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!
- FCMNico23
Peut-être mais cela reste une attitude anti-sportive ..JLM a écrit :Ca peut aider.FCMNico23 a écrit : Pourquoi leur souhaiter cela ?! Montre toi malin ! A t-on besoin de l'échec des autres pour remplir notre objectif ?!