avranches - Metz résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: avranches - Metz résumé vidéo

Messagepar henrik larsson » 21 janv. 2015, 12:18

rafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique et que ca ressemble vraiment au match piege par excellence.
J'ai d'ailleurs vu dans un reportage, un responsable corse de bastia je crois qui disait qu'a une epoque, le club laissait volontairement un terrain assez pourri pour ne pas trop etre desavantagé.
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir parce que c'est pas vraiment ca la "magie" de la coupe.

En tout cas, ce match devrait motiver les joueurs à ne plus revivre de saison en national .
Etait-on l'équipe la plus technique ??

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 janv. 2015, 13:02

Pige Fille a écrit :
GuidomilanAC a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UksDzNtQrcg

Sarr c'est magnifique mais je pense quand même qu'il voulait centrer :mrgreen:
Sinon le 3ème but, un vrai bijou :love:
merci pour la video
Pas de quoi :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 janv. 2015, 13:03

Résumé plus détaillé et réaction d'AC ("on alterne le chaud et le froid en championnat" :mrgreen: )

http://www.dailymotion.com/video/x2f67z ... tier_sport

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 janv. 2015, 13:03

rafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique et que ca ressemble vraiment au match piege par excellence.
J'ai d'ailleurs vu dans un reportage, un responsable corse de bastia je crois qui disait qu'a une epoque, le club laissait volontairement un terrain assez pourri pour ne pas trop etre desavantagé.
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir parce que c'est pas vraiment ca la "magie" de la coupe.

En tout cas, ce match devrait motiver les joueurs à ne plus revivre de saison en national .
D'où notre victoire sans doûte ...

Purple

Messagepar Purple » 21 janv. 2015, 15:33

Mouais sur 90 mn ça faisait 0-0 tout de même...

Sur le résumé du club on voit pas le but refusé des normands il me semble, en effet il était beau et ça se joue pas à grand chose...

Quel but d'artiste de Bouna, et celui de Guirane est pas mal non plus, ca fait du bien de le voir prendre le dessus grâce à son physique impressionnant.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 janv. 2015, 16:00

Purple a écrit :Mouais sur 90 mn ça faisait 0-0 tout de même...

Sur le résumé du club on voit pas le but refusé des normands il me semble, en effet il était beau et ça se joue pas à grand chose...

Quel but d'artiste de Bouna, et celui de Guirane est pas mal non plus, ca fait du bien de le voir prendre le dessus grâce à son physique impressionnant.
On ne va pas faire la fine bouche. On est qualifié et très peu d'équipes de L1 pourront en dire autant.
Franchement, cette coupe est la bienvenue pour se changer un peu les idées et mine de rien, on n'est plus qu'à 3 victoires du stade de France, et quand on voit le peu d'équipe de L1 qui reste, avec un bon tirage, ça peut vite devenir sympathique.

Purple

Messagepar Purple » 21 janv. 2015, 16:51

Tout à fait d'accord Nicolisco... Ma première phrase c'était par rapport au post qui précède.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 janv. 2015, 17:08

rafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique [...]
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir [...]
Prends ta pioche et rejoins-moi pour ruiner un peu cette pelouse hybride bien trop belle :mrgreen: :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 21 janv. 2015, 19:25

le but de bouna est tres beau, je ne pense pas qu' il veuille centrer car il n' y a personne au centre

Popoola

Messagepar Popoola » 21 janv. 2015, 22:04

Raphisa a écrit :Après son but, Sarr fonce direct vers le banc messin, et saute dans les bras de qui ?
Si quelqu'un arrive à le voir ...merci d'avance!
En tous cas, il n'a pas l'attitude de quelqu'un qui a laché son coach !!!
Image

Un membre du staff je pense mais je n'arrive pas à le reconnaître.

Revenir à « Passion Grenat »