Etait-on l'équipe la plus technique ??rafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique et que ca ressemble vraiment au match piege par excellence.
J'ai d'ailleurs vu dans un reportage, un responsable corse de bastia je crois qui disait qu'a une epoque, le club laissait volontairement un terrain assez pourri pour ne pas trop etre desavantagé.
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir parce que c'est pas vraiment ca la "magie" de la coupe.
En tout cas, ce match devrait motiver les joueurs à ne plus revivre de saison en national .
avranches - Metz résumé vidéo
Re: avranches - Metz résumé vidéo
-
Pas de quoiPige Fille a écrit :merci pour la videoGuidomilanAC a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UksDzNtQrcg
Sarr c'est magnifique mais je pense quand même qu'il voulait centrer![]()
Sinon le 3ème but, un vrai bijou

- Bel Jéthucine
Résumé plus détaillé et réaction d'AC ("on alterne le chaud et le froid en championnat"
)
http://www.dailymotion.com/video/x2f67z ... tier_sport

http://www.dailymotion.com/video/x2f67z ... tier_sport
-
D'où notre victoire sans doûte ...rafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique et que ca ressemble vraiment au match piege par excellence.
J'ai d'ailleurs vu dans un reportage, un responsable corse de bastia je crois qui disait qu'a une epoque, le club laissait volontairement un terrain assez pourri pour ne pas trop etre desavantagé.
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir parce que c'est pas vraiment ca la "magie" de la coupe.
En tout cas, ce match devrait motiver les joueurs à ne plus revivre de saison en national .
- Purple
Mouais sur 90 mn ça faisait 0-0 tout de même...
Sur le résumé du club on voit pas le but refusé des normands il me semble, en effet il était beau et ça se joue pas à grand chose...
Quel but d'artiste de Bouna, et celui de Guirane est pas mal non plus, ca fait du bien de le voir prendre le dessus grâce à son physique impressionnant.
Sur le résumé du club on voit pas le but refusé des normands il me semble, en effet il était beau et ça se joue pas à grand chose...
Quel but d'artiste de Bouna, et celui de Guirane est pas mal non plus, ca fait du bien de le voir prendre le dessus grâce à son physique impressionnant.
-
On ne va pas faire la fine bouche. On est qualifié et très peu d'équipes de L1 pourront en dire autant.Purple a écrit :Mouais sur 90 mn ça faisait 0-0 tout de même...
Franchement, cette coupe est la bienvenue pour se changer un peu les idées et mine de rien, on n'est plus qu'à 3 victoires du stade de France, et quand on voit le peu d'équipe de L1 qui reste, avec un bon tirage, ça peut vite devenir sympathique.
- Purple
Tout à fait d'accord Nicolisco... Ma première phrase c'était par rapport au post qui précède.
- DeBommeler
Prends ta pioche et rejoins-moi pour ruiner un peu cette pelouse hybride bien trop bellerafistuta a écrit :On voit quand meme que jouer sur des terrains pourris, ca ne favorise jamais l'equipe supposée être la plus technique [...]
Ca serait bien quand meme de reflechir à ca pour l'avenir [...]

- cali57
le but de bouna est tres beau, je ne pense pas qu' il veuille centrer car il n' y a personne au centre
- Popoola
Raphisa a écrit :Après son but, Sarr fonce direct vers le banc messin, et saute dans les bras de qui ?
Si quelqu'un arrive à le voir ...merci d'avance!
En tous cas, il n'a pas l'attitude de quelqu'un qui a laché son coach !!!

Un membre du staff je pense mais je n'arrive pas à le reconnaître.