D'accord avec toi sur le manque de cohérence et vraisemblablement de dialogue entre toutes les composantes qui ont géré le recrutement de Falcon qui, je ne sais pas si c'était pensé ainsi, se devait aussi malgré lui de faire oublier Diaf.heisenberg a écrit :Une erreur de casting dans le sens ou Falcon serait plus à l'aise dans une équipe qui est beaucoup plus, avec le ballon, aux abords de la surface adverse .
Vu notre "jeu" , un attaquant doit être capable de prendre rapidement la profondeur et/ou d'avoir une qualité de jeu de tête supérieure à la moyenne ... Falcon a t-il ses qualités ? Non .
D'ailleurs c'est le principal problème de notre recrutement ... Des joueurs qui ne collent pas à ce style de jeu très direct/kick n rush .
Soit l'entraineur est capable de s'adapter aux caractéristiques des joueurs qu'il a à sa disposition , soit les recrues doivent être "achetées" en fonction d'un style de jeu prédéfini .
Il y a donc eu un manque de dialogue et/ou de compétence entre Serin, la cellule de recrutement et Cartier
Néanmoins, je me pose encore des questions sur son utilisation d'autant que Cartier n'a jamais tari d'éloges à son sujet et évoquait durant la préparation ce qu'une alliance Falcon/Sakho pourrait donner (sans toutefois les aligner ensemble). Convainquant dans un système qui tournait plutôt bien à la maison et qui s'est délité depuis sa blessure... Etonnant

Quant à Zenier, il n'a pas encore compris que tu peux aligner 4 attaquants et jouer avec un bloc bas faisant que les 4 passeraient 90min à courir dans le vent?
Raison pour laquelle Lejeune est tant décrié (pour moi à tort) étant donné qu'il doit passer la majeure partie d'un match à défendre et à se replacer. Pas simple de lancer des offensives cohérentes et construites quand tu récupères systématiquement la balle dans tes 30m...