mecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...
Si on avait pas eu ce milieu de saison on serait loin devant le 19e
mecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...
antonio a écrit :mecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...
Si on avait pas eu ce milieu de saison on serait loin devant le 19e
Complètement d’accord avec ca et ton message précédent. Pouget disait la même chose au niveau de supporters dans le Graoully Mag. On ne le saura jamais, mais j’ai toujours cru que quand Metz revient a 2-2 contre le PSG, il y avait quelque chose à faire et que si les tribunes avaient poussé a ce moment la… Si, si ! Notre coup de moins bien commence la, et ensuite c’est en Janvier qu’on aurait du inverser la tendance, mais la CAN ne nous a pas aidé (être obligé de jouer a Gerland avec NSor devant par défaut et avoir a lancer Philips, ca en dit long – peut etre qu’il y avait mieux a faire que de recruter des Africans au mercato d’ailleurs ?).get_up_kids a écrit :Tu sais il ne faut pas se voiler la face...
Les supporters n'ont pas été irréprochables cette saison...
Ca me fait mal au cœur, parce que j'en fais partie, mais je continue à penser que cette grève décidée fin octobre et surtout prolongée tout novembre a contribué à casser la dynamique autour du club...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si depuis on a plus gagné un match en championnat....
Et il ne faut pas se leurrer depuis même si la grève a pris fin, l'ambiance dans les tribunes n'est plus la même....
Chris a écrit :Complètement d’accord avec ca et ton message précédent. Pouget disait la même chose au niveau de supporters dans le Graoully Mag. On ne le saura jamais, mais j’ai toujours cru que quand Metz revient a 2-2 contre le PSG, il y avait quelque chose à faire et que si les tribunes avaient poussé a ce moment la… Si, si ! Notre coup de moins bien commence la, et ensuite c’est en Janvier qu’on aurait du inverser la tendance, mais la CAN ne nous a pas aidé (être obligé de jouer a Gerland avec NSor devant par défaut et avoir a lancer Philips, ca en dit long – peut etre qu’il y avait mieux a faire que de recruter des Africans au mercato d’ailleurs ?).get_up_kids a écrit :Tu sais il ne faut pas se voiler la face...
Ca me fait mal au cœur, parce que j'en fais partie, mais je continue à penser que cette grève décidée fin octobre et surtout prolongée tout novembre a contribué à casser la dynamique autour du club...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si depuis on a plus gagné un match en championnat....
Et il ne faut pas se leurrer depuis même si la grève a pris fin, l'ambiance dans les tribunes n'est plus la même....
Je ne suis pas de ceux qui critiquent les choix du coach, ou qui pensent que remplacer Lejeune par Ikaunieks va nous faire gagner tous nos matches, mais je crois que les retours de Maiga, de Kashi, de Rocchi, de Krivets (en forme) et la solidité nouvelle d’un Palomino vont nous faire beaucoup de bien, alors qui sait ? On aura peut être des regrets en fin de saison…
(PS: sympa de voir que des forumistes de longue date comme toi et Chris poster des messages, ca change de la plupart des arrivistes de 2014, le contenu est plus interessant)
j'ai comme l'impression d'avoir deja lu cette phrase...Sauzee a écrit :si on gagne pas contre Guingamp on descendra.
Si on gagne pas à domicile contre un concurrent direct oui on descendra, mais cela n'a rien d’illégitime, tu as vu le match hier ? Quand Cartier dit qu'ils avaient fait une bonne première mi temps c'est à se demander s’il a pas vu la vierge.rafistuta a écrit :j'ai comme l'impression d'avoir deja lu cette phrase...Sauzee a écrit :si on gagne pas contre Guingamp on descendra.
Ah mais fallait remplacer Guingamp contre Montpellier ou Nice ou Bastia.
Faut prendre 7 points /9 sur les 3 prochains matchs et réussir un coup à l'extérieur pour récupérer les 2 points manquantsSauzee a écrit :si on gagne pas contre Guingamp on descendra.
Hum..Chris a écrit :Complètement d’accord avec ca et ton message précédent. Pouget disait la même chose au niveau de supporters dans le Graoully Mag. On ne le saura jamais, mais j’ai toujours cru que quand Metz revient a 2-2 contre le PSG, il y avait quelque chose à faire et que si les tribunes avaient poussé a ce moment la… Si, si ! Notre coup de moins bien commence la, et ensuite c’est en Janvier qu’on aurait du inverser la tendance, mais la CAN ne nous a pas aidé (être obligé de jouer a Gerland avec NSor devant par défaut et avoir a lancer Philips, ca en dit long – peut etre qu’il y avait mieux a faire que de recruter des Africans au mercato d’ailleurs ?).get_up_kids a écrit :Tu sais il ne faut pas se voiler la face...
Je ne suis pas de ceux qui critiquent les choix du coach, ou qui pensent que remplacer Lejeune par Ikaunieks va nous faire gagner tous nos matches, mais je crois que les retours de Maiga, de Kashi, de Rocchi, de Krivets (en forme) et la solidité nouvelle d’un Palomino vont nous faire beaucoup de bien, alors qui sait ? On aura peut être des regrets en fin de saison…
(PS: sympa de voir que des forumistes de longue date comme toi et Chris poster des messages, ca change de la plupart des arrivistes de 2014, le contenu est plus interessant)
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Barbox57, crazywasher, Dich, Dyjor40, fcm60, Frayel, Grenat 1985, GryseL04, gvh57, InSerinWeTrust, Kent', Kiara40, LuxJack5, Matthew, metz011, mikachou17, myster metz, nicsand, Nikelkrom, Pasta, Pira, Pirou, Przemysl., Pyv, sebastien57950, Sebathan, sogood, Sovak, talia, TressorMoreno, Whiteganda81, Xavfoot et 466 invités