j'y crois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Re: j'y crois

Messagepar antonio » 08 févr. 2015, 12:44

mecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...

Si on avait pas eu ce milieu de saison on serait loin devant le 19e

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2015, 12:49

antonio a écrit :
mecdu57 a écrit :Si on avait pas eu ce début de saison qui n'était qu'un feu de paille on serait loin derrière le 19ème...

Si on avait pas eu ce milieu de saison on serait loin devant le 19e

C'est ce que je pense également.

En effet, ce début de saison a peut-être (j'insiste sur le peut-être) faussé les jugements des uns et des autres.

Donc les orientations.

Chris

Messagepar Chris » 08 févr. 2015, 12:49

get_up_kids a écrit :Tu sais il ne faut pas se voiler la face...
Les supporters n'ont pas été irréprochables cette saison...

Ca me fait mal au cœur, parce que j'en fais partie, mais je continue à penser que cette grève décidée fin octobre et surtout prolongée tout novembre a contribué à casser la dynamique autour du club...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si depuis on a plus gagné un match en championnat....

Et il ne faut pas se leurrer depuis même si la grève a pris fin, l'ambiance dans les tribunes n'est plus la même.... :-(
Complètement d’accord avec ca et ton message précédent. Pouget disait la même chose au niveau de supporters dans le Graoully Mag. On ne le saura jamais, mais j’ai toujours cru que quand Metz revient a 2-2 contre le PSG, il y avait quelque chose à faire et que si les tribunes avaient poussé a ce moment la… Si, si ! Notre coup de moins bien commence la, et ensuite c’est en Janvier qu’on aurait du inverser la tendance, mais la CAN ne nous a pas aidé (être obligé de jouer a Gerland avec NSor devant par défaut et avoir a lancer Philips, ca en dit long – peut etre qu’il y avait mieux a faire que de recruter des Africans au mercato d’ailleurs ?).

Je ne suis pas de ceux qui critiquent les choix du coach, ou qui pensent que remplacer Lejeune par Ikaunieks va nous faire gagner tous nos matches, mais je crois que les retours de Maiga, de Kashi, de Rocchi, de Krivets (en forme) et la solidité nouvelle d’un Palomino vont nous faire beaucoup de bien, alors qui sait ? On aura peut être des regrets en fin de saison…

(PS: sympa de voir que des forumistes de longue date comme toi et Chris poster des messages, ca change de la plupart des arrivistes de 2014, le contenu est plus interessant)

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2015, 12:52

Chris a écrit :

Ca me fait mal au cœur, parce que j'en fais partie, mais je continue à penser que cette grève décidée fin octobre et surtout prolongée tout novembre a contribué à casser la dynamique autour du club...
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si depuis on a plus gagné un match en championnat....

Et il ne faut pas se leurrer depuis même si la grève a pris fin, l'ambiance dans les tribunes n'est plus la même.... :-(
Complètement d’accord avec ca et ton message précédent. Pouget disait la même chose au niveau de supporters dans le Graoully Mag. On ne le saura jamais, mais j’ai toujours cru que quand Metz revient a 2-2 contre le PSG, il y avait quelque chose à faire et que si les tribunes avaient poussé a ce moment la… Si, si ! Notre coup de moins bien commence la, et ensuite c’est en Janvier qu’on aurait du inverser la tendance, mais la CAN ne nous a pas aidé (être obligé de jouer a Gerland avec NSor devant par défaut et avoir a lancer Philips, ca en dit long – peut etre qu’il y avait mieux a faire que de recruter des Africans au mercato d’ailleurs ?).

Je ne suis pas de ceux qui critiquent les choix du coach, ou qui pensent que remplacer Lejeune par Ikaunieks va nous faire gagner tous nos matches, mais je crois que les retours de Maiga, de Kashi, de Rocchi, de Krivets (en forme) et la solidité nouvelle d’un Palomino vont nous faire beaucoup de bien, alors qui sait ? On aura peut être des regrets en fin de saison…

(PS: sympa de voir que des forumistes de longue date comme toi et Chris poster des messages, ca change de la plupart des arrivistes de 2014, le contenu est plus interessant)

En ce qui me concerne, je pense qu'aujourd'hui, notre FC Metz représente la grosse cote.

Mais, vois-tu, je vais mettre une pièce sur lui !

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 févr. 2015, 13:02

si on gagne pas contre Guingamp on descendra.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 08 févr. 2015, 13:04

Sauzee a écrit :si on gagne pas contre Guingamp on descendra.
j'ai comme l'impression d'avoir deja lu cette phrase...
Ah mais fallait remplacer Guingamp contre Montpellier ou Nice ou Bastia.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 févr. 2015, 13:10

rafistuta a écrit :
j'ai comme l'impression d'avoir deja lu cette phrase...
Ah mais fallait remplacer Guingamp contre Montpellier ou Nice ou Bastia.
Si on gagne pas à domicile contre un concurrent direct oui on descendra, mais cela n'a rien d’illégitime, tu as vu le match hier ? Quand Cartier dit qu'ils avaient fait une bonne première mi temps c'est à se demander s’il a pas vu la vierge.

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 08 févr. 2015, 13:17

j'y crois enc.... , non on a encore une petite chance si n'daw sort du groupe .

c'est dégueu de dire ca mais ....N'daw est contagieux.
Cartier a beaucoup essayé(schémas , compositions).
on a toujours tres mal joué ( a part 1/2 heure par ci par la )
le seul dénominateur commun depuis le début de la saison c'est guirane ( et kévin aussi )

Hier , il a réussit a créer un climat détéstable avant meme le début du match , fait 2 faute grossieres , pris son carton ,et puis .... bref , je vais pas m'acharner .

il n'avance pas , il est vif comme un troupeau d'éléphant , et il croit avoir le jeu long d'un beckham.
mettez vous a la place de ses coequipiers (on lui donne , 2 fois sur 3 , il la redonne a l'adversaire .... )

Rien de nouveau sous le soleil donc .
Mais hier , il est sorti !
Enfin ! meme pour 5 min
Cartier aurait il compris ?
Je l'espere , pour jouer , enfin ..

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 08 févr. 2015, 13:40

Faut prendre 7 points /9 sur les 3 prochains matchs et réussir un coup à l'extérieur pour récupérer les 2 points manquants
Un match nul contre Guimgamp ne nous condamnerait pas encore
Mais c'est mission impossible en l'état actuel des choses , faut pas se leurrer c'est quand même quasiment cuit
Je vais juste essayer de croire que Malouda puisse être notre Julien Feret et qu'il nous sauve de cette galère.

luboss

Messagepar luboss » 08 févr. 2015, 14:11

Chris a écrit :

Hum..
Faut il rappeler que Bernard serin est responsable de cette grève ?
Donc des conséquences.

Revenir à « Passion Grenat »