paladielle a écrit :Ben, en même temps, eux me font marrer, et raison garder...Billou Grenat a écrit :
Vous faites un concours des images les plus débiles avec Lorange ? :ange: :roll:

paladielle a écrit :Ben, en même temps, eux me font marrer, et raison garder...Billou Grenat a écrit :
Vous faites un concours des images les plus débiles avec Lorange ? :ange: :roll:
Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...pepsi57 a écrit :Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.paladielle a écrit :
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Mais de là à attaquer de cette façon, il y a un truc qui me dépasse ..
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).pepsi57 a écrit :Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.paladielle a écrit :
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Mais de là à attaquer de cette façon, il y a un truc qui me dépasse ..
Oui le bilan de Cartier est désastreux et oui j'aimerais qu'il parte, je ne vois pas ce qu'il y a de si monstrueux dans mes propos.
Je m'en excuse, les mots ont été maladroits mais de là à parler de diffamation faudrait pas exagérer non plus.messinmarseille a écrit :
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, InSerinWeTrust, Panda et 269 invités