R.L. 20/02 : Milan : « Pas violent »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 20/02 : Milan : « Pas violent »

Messagepar messinmarseille » 20 févr. 2015, 22:43

paladielle a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Vous faites un concours des images les plus débiles avec Lorange ? :ange: :roll:
Ben, en même temps, eux me font marrer, et raison garder...
;-)
Image

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 23 févr. 2015, 18:25

paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !

paladielle

Messagepar paladielle » 23 févr. 2015, 21:26

pepsi57 a écrit :
paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Mais de là à attaquer de cette façon, il y a un truc qui me dépasse ..

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 févr. 2015, 11:46

paladielle a écrit :
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.
Oui le bilan de Cartier est désastreux et oui j'aimerais qu'il parte, je ne vois pas ce qu'il y a de si monstrueux dans mes propos.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 févr. 2015, 12:02

pepsi57 a écrit :
paladielle a écrit :
Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.
Oui le bilan de Cartier est désastreux et oui j'aimerais qu'il parte, je ne vois pas ce qu'il y a de si monstrueux dans mes propos.
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 févr. 2015, 16:55

messinmarseille a écrit :
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).
Je m'en excuse, les mots ont été maladroits mais de là à parler de diffamation faudrait pas exagérer non plus.

Tes interventions sont à mon sens intelligentes et objectives la plupart du temps alors s'il te plait accepte aussi les avis des autres plutôt que de toujours être dans l'affirmatif.

Revenir à « Passion Grenat »