paladielle a écrit :Ben, en même temps, eux me font marrer, et raison garder...Billou Grenat a écrit :
Vous faites un concours des images les plus débiles avec Lorange ? :ange: :roll:

paladielle a écrit :Ben, en même temps, eux me font marrer, et raison garder...Billou Grenat a écrit :
Vous faites un concours des images les plus débiles avec Lorange ? :ange: :roll:

Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...pepsi57 a écrit :Comme on dit....les blagues les plus courtes sont les meilleurs sauf que là le désastre qui se déroule sous nos yeux commence à me faire perdre l'humour sérieusement !paladielle a écrit :
Jusqu'ici tu m'as fait croire que tu faisais du second degré...
mais là, c'est une attaque directe, d'une violence certaine, décevant ! Tu es décevant !
Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.paladielle a écrit :
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Mais de là à attaquer de cette façon, il y a un truc qui me dépasse ..
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).pepsi57 a écrit :Je pense que tu réagis dans vraiment comprendre le sens de mes mots.paladielle a écrit :
Perdre l'humour, je veux bien, je ne sais même plus reconnaitre le second degré...
Mais de là à attaquer de cette façon, il y a un truc qui me dépasse ..
Oui le bilan de Cartier est désastreux et oui j'aimerais qu'il parte, je ne vois pas ce qu'il y a de si monstrueux dans mes propos.
Je m'en excuse, les mots ont été maladroits mais de là à parler de diffamation faudrait pas exagérer non plus.messinmarseille a écrit :
Là c'est quand même dit différemment que le passage quoté en bleu, simplement ça passe mieux (que de dire que AC est le seul mec à faire baisser le niveau et diviser le vestiaire, c'est un peu à la limite de la diffamation).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amsalem, Billou Grenat, Carlingeois, Carottes56, Carrass', eric16140, Flores, Frayel, Gene Hunt, gpattack, Jipé1123, Kiara40, LesPPflingueurs, mika0570, Pige Fille, redted, RockTheHouse, Sebathan, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, TicTac, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 207 invités