Dommage pour Yéni. Mais d'un côté, il reviendra peut-être plus fort.phil5754 a écrit :Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin)
réalisme!
- miho57
Re: réalisme!
-
+1 bien-sûrBillou Grenat a écrit :
Et toi, à part casser les autres forumistes qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, que sais-tu faire d'autre ? :nul:
A ce que je sache les personnes qui postent sur ce forum et qui critiquent l'équipe ou le staff ont le droit de le faire sans se faire insulter sans arrêt par toi et ton ami messinmarseille, ça fait partie de la Charte non ?
Si je m'en prends à toi c'est que j'en ai marre de voir que systématiquement vous vous permettez de dénigrer certaines personnes sans que la modération intervienne.
Malheureusement, je sais déjà comment ça va se finir ...
et rien à battre de comment ça doit finir (je pense aussi le deviner) mais y en a marre de ces benêts omniscients (enfin qui croient l être) et de la non réaction de certains
- paladielle
Tu es donc un être intelligent omniscient..les autres ' ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des benêts !greggrenat a écrit :+1 bien-sûrBillou Grenat a écrit :
Et toi, à part casser les autres forumistes qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, que sais-tu faire d'autre ? :nul:
A ce que je sache les personnes qui postent sur ce forum et qui critiquent l'équipe ou le staff ont le droit de le faire sans se faire insulter sans arrêt par toi et ton ami messinmarseille, ça fait partie de la Charte non ?
Si je m'en prends à toi c'est que j'en ai marre de voir que systématiquement vous vous permettez de dénigrer certaines personnes sans que la modération intervienne.
et rien à battre de comment ça doit finir (je pense aussi le deviner) mais y en a marre de ces benêts omniscients (enfin qui croient l être) et de la nom réaction de certains
Ton intelligence , ne te sert qu'à toi..
Manque d'omniscience, écrire nom réaction, ne te sert pas..
Je ne joue pas dans la même cour que toi, mais je préfère faire partie des benêts, et ne pas casser à tout va!
- paladielle
Ils ne sont pas que 2 à essayer de raison garder, mais toi et d'autres ne se focalisent que sur eux, en essayant de pousser les modérateurs à les bannir..Billou Grenat a écrit :
Rien de ce qu'ils disent ne mérite un ban, ils luttent avec vous, sans insulte..
Vous êtes tellement sûrs de vous, qu'il faudrait balancer ceux qui ne vous suivent pas...
-
Je ne pense pas que Maiga, Sassi et Doukouré le seront non plus, et pourtant..!phil5754 a écrit :Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin)
- bialbo
Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...
- Chevalin
On a déjà leur 4-1-4-1 a prioribialbo a écrit :Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...

- Bel Jéthucine
Perso, je préférerais un jeu à la Caennaise...bialbo a écrit :Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...
- omardo57
bialbo a écrit :Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...
...Donc avoir de la chance

ou avoir de la moule

ou avoir un c** énorme

ou avoir de la "minche"

Bon je débloque un peu mais victoire ou défaite ça ne m'empêchera pas de rire ... après tout pourquoi pas ??
-
si on va en ligue 2 le probleme on va perdre deja perdre le peu d'effectif qu'on a donc faudra a nouveau tout reprendre a zero