réalisme!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
miho57

Re: réalisme!

Messagepar miho57 » 21 févr. 2015, 19:58

phil5754 a écrit :Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin :rouge: )
Dommage pour Yéni. Mais d'un côté, il reviendra peut-être plus fort.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 21 févr. 2015, 23:07

Billou Grenat a écrit :
Et toi, à part casser les autres forumistes qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, que sais-tu faire d'autre ? :nul:
A ce que je sache les personnes qui postent sur ce forum et qui critiquent l'équipe ou le staff ont le droit de le faire sans se faire insulter sans arrêt par toi et ton ami messinmarseille, ça fait partie de la Charte non ?
Si je m'en prends à toi c'est que j'en ai marre de voir que systématiquement vous vous permettez de dénigrer certaines personnes sans que la modération intervienne.
Malheureusement, je sais déjà comment ça va se finir ...
+1 bien-sûr
et rien à battre de comment ça doit finir (je pense aussi le deviner) mais y en a marre de ces benêts omniscients (enfin qui croient l être) et de la non réaction de certains

paladielle

Messagepar paladielle » 21 févr. 2015, 23:17

greggrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et toi, à part casser les autres forumistes qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, que sais-tu faire d'autre ? :nul:
A ce que je sache les personnes qui postent sur ce forum et qui critiquent l'équipe ou le staff ont le droit de le faire sans se faire insulter sans arrêt par toi et ton ami messinmarseille, ça fait partie de la Charte non ?
Si je m'en prends à toi c'est que j'en ai marre de voir que systématiquement vous vous permettez de dénigrer certaines personnes sans que la modération intervienne.
+1 bien-sûr
et rien à battre de comment ça doit finir (je pense aussi le deviner) mais y en a marre de ces benêts omniscients (enfin qui croient l être) et de la nom réaction de certains
Tu es donc un être intelligent omniscient..les autres ' ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des benêts !
Ton intelligence , ne te sert qu'à toi..
Manque d'omniscience, écrire nom réaction, ne te sert pas..
Je ne joue pas dans la même cour que toi, mais je préfère faire partie des benêts, et ne pas casser à tout va!

paladielle

Messagepar paladielle » 21 févr. 2015, 23:22

Billou Grenat a écrit :
Ils ne sont pas que 2 à essayer de raison garder, mais toi et d'autres ne se focalisent que sur eux, en essayant de pousser les modérateurs à les bannir..
Rien de ce qu'ils disent ne mérite un ban, ils luttent avec vous, sans insulte..
Vous êtes tellement sûrs de vous, qu'il faudrait balancer ceux qui ne vous suivent pas...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 22 févr. 2015, 11:09

phil5754 a écrit :Au vu des joueurs retenus contre Reims , ça prepare deja l'annee prochaine en ligue 2 ( Yeni et Kashi ne seront plus messin :rouge: )
Je ne pense pas que Maiga, Sassi et Doukouré le seront non plus, et pourtant..!

bialbo

Messagepar bialbo » 22 févr. 2015, 13:08

Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 févr. 2015, 13:42

bialbo a écrit :Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...
On a déjà leur 4-1-4-1 a priori :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 févr. 2015, 15:00

bialbo a écrit :Faut juste espérer avoir un réalisme à la Caennaise tout à l'heure...
Perso, je préférerais un jeu à la Caennaise...

omardo57

Messagepar omardo57 » 22 févr. 2015, 15:05

...Donc avoir de la chance :mrgreen:

ou avoir de la moule :mrgreen:

ou avoir un c** énorme :mrgreen:

ou avoir de la "minche" :mrgreen:

Bon je débloque un peu mais victoire ou défaite ça ne m'empêchera pas de rire ... après tout pourquoi pas ??

hunter

Messagepar hunter » 22 févr. 2015, 18:18

si on va en ligue 2 le probleme on va perdre deja perdre le peu d'effectif qu'on a donc faudra a nouveau tout reprendre a zero

Revenir à « Passion Grenat »