C'est scandaleux et affligeant. Voilà c'est tout rien ne sert d'épiloguer, la Metz est dite...

je pense que c'est surtout lui le responsable de cette catastrophe car il n'a pas pris les mesures qui s'imposaient depuis de nombreuses semaines déjà ! De plus il n'en est pas à son premier coup d'essai ...bob le boucher a écrit :Soyons sérieux 2 minutes, je me mets à sa place le mec a un contrat en béton armé, je veux bien qu'il ait un certain attachement envers le club mais perdre son boulot et les indemnités qui vont avec en démissionnant juste pour le plaisir de "nombreux" supporters, il ne le fera jamais.
Il préférera passer pour un looser, perdre l'estime des joueurs et supporters messins, en faisant croire aux irréductibles naïfs qu'il y a encore de l'espoir via les médias et en continuant à nous servir la même chiasse chaque week end.
Sauf qu'en attendant l'image du club est en train de prendre une grosse claque dans la g***** et pour couronner le tout notre président ne bronche pas.
Vivement la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Curtis, Grenat 1985, Nortongrenat, Pasta, Pige Fille, San, Soren, Sovak, talia, Whiteganda81 et 534 invités