Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar LearningFish » 01 mars 2015, 01:14

PAS UNE FOIS, PAS UNE FOIS dans toute cette série de m****, Cartier n'a donné le sentiment de prendre le taureau par les cornes et de se révolter. Il n'a fait que continuer avec son étrange discours d'auto-satisfaction déconnecté des réalités.

C'est scandaleux et affligeant. Voilà c'est tout rien ne sert d'épiloguer, la Metz est dite... :-(

Romama

Messagepar Romama » 01 mars 2015, 03:41

Désolé mais là CARTIER est clairement en train de montrer qu'il est lui même à bout. Il faut arrêter cela dans son intérêt également car sinon il ne retrouvera plus de poste d'entraineur avant longtemps.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 mars 2015, 03:43

Est ce réel ? Ne sommes nous pas victime d'une supercherie à grande échelle, une farce ? Etre autant dans le déni ce n'est pas possible j'y crois pas, ou sont les caméras cachées ?

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 01 mars 2015, 03:47

Toute cette série magnifique m'a donné une inspiration ce soir, même à 7500km de St Symph' je lâcherai pas ! Merci Albert :love:

Image

Romama

Messagepar Romama » 01 mars 2015, 03:49

Je viens de revoir la vidéo de sa réaction d'après-match, non là vraiment c'est pathétique ... je crois qu'il vaut mieux en rire.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 01 mars 2015, 05:16

Soyons sérieux 2 minutes, je me mets à sa place le mec a un contrat en béton armé, je veux bien qu'il ait un certain attachement envers le club mais perdre son boulot et les indemnités qui vont avec en démissionnant juste pour le plaisir de "nombreux" supporters, il ne le fera jamais.
Il préférera passer pour un looser, perdre l'estime des joueurs et supporters messins, en faisant croire aux irréductibles naïfs qu'il y a encore de l'espoir via les médias et en continuant à nous servir la même chiasse chaque week end.

Sauf qu'en attendant l'image du club est en train de prendre une grosse claque dans la g***** et pour couronner le tout notre président ne bronche pas.

Vivement la saison prochaine.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2015, 06:23

bob le boucher a écrit :Soyons sérieux 2 minutes, je me mets à sa place le mec a un contrat en béton armé, je veux bien qu'il ait un certain attachement envers le club mais perdre son boulot et les indemnités qui vont avec en démissionnant juste pour le plaisir de "nombreux" supporters, il ne le fera jamais.
Il préférera passer pour un looser, perdre l'estime des joueurs et supporters messins, en faisant croire aux irréductibles naïfs qu'il y a encore de l'espoir via les médias et en continuant à nous servir la même chiasse chaque week end.

Sauf qu'en attendant l'image du club est en train de prendre une grosse claque dans la g***** et pour couronner le tout notre président ne bronche pas.

Vivement la saison prochaine.
je pense que c'est surtout lui le responsable de cette catastrophe car il n'a pas pris les mesures qui s'imposaient depuis de nombreuses semaines déjà ! De plus il n'en est pas à son premier coup d'essai ... :-( :nul:

loche

Messagepar loche » 01 mars 2015, 07:36

dans l imaginaire des supporters, ils voient leur equipe gagner ..... LOL ............ca fait juste 15 matchs sans victoire! Albert tu vas battre des records cette saison !

moins bonne attaque
bientot la moins bonne defense
goalaverage de dingue
15 matchs sans gagner .... a quand la fin de serie ????
Dernière modification par loche le 01 mars 2015, 08:11, modifié 1 fois.

matt92

Messagepar matt92 » 01 mars 2015, 08:10

Ça dépasse l'entendement, mais dégage puta**in !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 mars 2015, 08:20

Bravo ALBERT !!
Continue comme cela, encore 11 matchs à prendre ton salaire ensuite tu retournera entrainer un club du bas de tableau de jupiler league. C'est un championnat de ton niveau

Revenir à « Passion Grenat »