- oui je lis cette interview avec comme référence ma propre interprétation de la situation
- oui je n'ai donc cité que les passages les plus édifiants (si vraiment vous insistez, la prochaine fois j’ajouterai la photo)
Voilà, une interview dans son ensemble qui résume parfaitement la saison. Le plus marquant, et le plus grave en termes de conséquences sans doute, c'est le "je ne sais pas si ça peut se répéter"... qui fait echo au "je ne m’y attendais pas [...] le coach devait avoir ses raisons" que la raison ignore?Amsalem a écrit :Beaucoup de choses ne se sont pas bien passées et j’ai besoin d’avoir des discussions [...] On ne m’a pas forcément fait confiance cette saison et je ne sais pas si cela peut se répéter [...] et j’aimerais savoir où je mets les pieds
Bref, l'incertitude. Qui veut de ça pour son quotidien? quel joueur s’accommoderait d'un projet sportif au sein duquel tu peux passer de titulaire à la CFA sans toucher 20.000 francs?
Ce qui se ressentait depuis des mois est en train de se matérialiser au travers des sorties de Jeunechamps et des joueurs... Attention Lorange, les voilà les traîtres! Ceux dont les langues sont en train de se délié, ces rats qui quittent le navire, et qui méritent sans doute à tes yeux le pillori...
Seul lueur d’espoir, la question semble enfin sérieusement travailler la direction...