RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ça »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: RL 20/5 : Doukouré : « Je ne pense pas que je méritais ç

Messagepar Prodiguèz » 20 mai 2015, 14:25

Je précise en préambule pour la clique des Lorangeais:
- oui je lis cette interview avec comme référence ma propre interprétation de la situation
- oui je n'ai donc cité que les passages les plus édifiants (si vraiment vous insistez, la prochaine fois j’ajouterai la photo)
Amsalem a écrit :Beaucoup de choses ne se sont pas bien passées et j’ai besoin d’avoir des discussions [...] On ne m’a pas forcément fait confiance cette saison et je ne sais pas si cela peut se répéter [...] et j’aimerais savoir où je mets les pieds
Voilà, une interview dans son ensemble qui résume parfaitement la saison. Le plus marquant, et le plus grave en termes de conséquences sans doute, c'est le "je ne sais pas si ça peut se répéter"... qui fait echo au "je ne m’y attendais pas [...] le coach devait avoir ses raisons" que la raison ignore?

Bref, l'incertitude. Qui veut de ça pour son quotidien? quel joueur s’accommoderait d'un projet sportif au sein duquel tu peux passer de titulaire à la CFA sans toucher 20.000 francs?

Ce qui se ressentait depuis des mois est en train de se matérialiser au travers des sorties de Jeunechamps et des joueurs... Attention Lorange, les voilà les traîtres! Ceux dont les langues sont en train de se délié, ces rats qui quittent le navire, et qui méritent sans doute à tes yeux le pillori...

Seul lueur d’espoir, la question semble enfin sérieusement travailler la direction...

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 20 mai 2015, 14:45

ca me tue de lire a longueur de topic que nos joueurs n'ont pas le niveau .
doukhouré et phillips ont tous les 2 un bon potentiel qu'ils pourront exploiter l'année prohaine si cartier s'en va .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 mai 2015, 15:12

Je sais que les chiffres n'ont aucune valeur pour certains mais on peut quand même dresser un petit bilan des matchs auxquels à participer Doukouré.

En championnat :
11 Titularisations : 0V 3N (3x 0-0) 8D
8 entrées en jeu où le résultat (1N2) est resté le même à la fin du match, à part contre Evian où son entrée a été décisive puisque c'est lui qui ouvert le score pour l'adversaire.
On peut ajouter 0 but, 0 passe décisive (ce n'est pas non plus forcément son rôle) et 16 tirs dont 0 cadré !

En coupe :
2 Titularisations à Nice et Nantes pour un nul avec victoire aux TAB et une défaite après prolongations avec un but.

Bref, en coupe, il a fait des deux apparitions intéressantes par contre en championnat, on ne peut pas dire qu'il ait marqué les esprits.
Quand l'équipe tournait bien au début de la saison, il n'était pas sur le terrain.
Il a été titularisé lors des 5 matchs avant la trève et lors de 3 matchs consécutifs après son retour de la CAN (mi-février) donc on ne peut pas dire qu'on ne lui a pas laissé sa chance.

Sa chance, il ne l'a pas saisie, méritait-il donc de jouer plus ?
Et ce que AC aurait du écarté Sassi ou Kashi pour lui faire une place à partir du mois de Mars ?

Après, il peut être utile à l'étage inférieur mais bon il faudrait déjà qu'il se motive un peu ...

rf57

Messagepar rf57 » 20 mai 2015, 15:15

aguamemnon a écrit :ca me tue de lire a longueur de topic que nos joueurs n'ont pas le niveau .
doukhouré et phillips ont tous les 2 un bon potentiel qu'ils pourront exploiter l'année prohaine si cartier s'en va .
-1 tu as mal lu l article du RL à propos de philipps

rf57

Messagepar rf57 » 20 mai 2015, 15:18

gauloiskiki a écrit : Sa chance, il ne l'a pas saisie, méritait-il donc de jouer plus ?
Et ce que AC aurait du écarté Sassi ou Kashi pour lui faire une place à partir du mois de Mars ?

Après, il peut être utile à l'étage inférieur mais bon il faudrait déjà qu'il se motive un peu ...
Il se crame les ailes après une telle itw

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 20 mai 2015, 15:31

rf57 a écrit :
aguamemnon a écrit :ca me tue de lire a longueur de topic que nos joueurs n'ont pas le niveau .

je ne pensais pas a l'article du RL .
plutôt aux commentaires dégueulasse de certains forumistes .

rf57

Messagepar rf57 » 20 mai 2015, 15:40

aguamemnon a écrit :
rf57 a écrit :

je ne pensais pas a l'article du RL .
Le titre du post = RL 20/5 .....

DCD

Messagepar DCD » 20 mai 2015, 15:46

aguamemnon a écrit :plutôt aux commentaires dégueulasse de certains forumistes .
Quelqu'un a écrit que Doukouré le faisait gerber ?
gauloiskiki a écrit :16 tirs dont 0 cadré !.
Je ne connaissais pas cette stat mais elle confirme mon impression sur les opportunités de tirs gâchées par Doukouré.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 mai 2015, 16:45

C'est bien, certains continuent gaiement, et s'il faut tailler 30 joueurs pour dédouaner Un Seul, ils le feront.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 mai 2015, 16:47

aguamemnon a écrit :je ne pensais pas a l'article du RL .
Sans aucune méchanceté et sans aucun esprit de polémique de ma part... franchement entre nous : Tu le trouves bon ce joueur ? Et peut-il encore apporter davantage au collectif ? Ne fait-il pas partie des joueurs que nous pourrons facilement remplacer ? Est-ce vraiment la faute de AC, en toute objectivité ?

Revenir à « Passion Grenat »