R.L. 31/08 : Le FC Metz est dans les temps
-
Re: R.L. 31/08 : Le FC Metz est dans les temps
pour moi Krivets serait important pour nous pour la ligue 2 .. il a quand même montré quelques truc sympa en ligue 1 et il sait joué au foot ..
- get_up_kids
Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.Torino a écrit :Lors des 4 dernières saisons au moins les équipes qui étaient premières à l'issue de la cinquième journée on finit par monter en ligue 1.
- gauloiskiki
Et c'est toujours le cas, puisque seuls Marseille, Bordeaux et Paris avaient atteint ce total après 10 journées ...get_up_kids a écrit :Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.Torino a écrit :Lors des 4 dernières saisons au moins les équipes qui étaient premières à l'issue de la cinquième journée on finit par monter en ligue 1.
- get_up_kids
Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas...gauloiskiki a écrit :Et c'est toujours le cas, puisque seuls Marseille, Bordeaux et Paris avaient atteint ce total après 10 journées ...get_up_kids a écrit : Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.

- gauloiskiki
Je pense que c'était une fausse stat !get_up_kids a écrit : Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas...
On avait 15 points après 10 journées comme Strasbourg en 2007/2008 qui est descendu.
On avait 18 points après 12 journées soit un de moins que Strasbourg en 2007/2008 au même moment.
Par contre, je pense qu'aucune équipe, à part Strasbourg, n'est descendu avec 35 points en 27 journées !
Pour revenir sur la statistique de Torino, on peut même dire que sur les 9 dernières saison, une seule équipe n'est pas montée après avoir été leader au bout de 5 journées. C'est également la seule équipe qui a commencé son championnat avec 5 victoires. Il s'agit là encore de Strasbourg !
- get_up_kids
Non mais je suis pas sur non plus du nombre de journées.....gauloiskiki a écrit :Je pense que c'était une fausse stat !get_up_kids a écrit : Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas...
On avait 15 points après 10 journées comme Strasbourg en 2007/2008 qui est descendu.
On avait 18 points après 12 journées soit un de moins que Strasbourg en 2007/2008 au même moment.
Par contre, je pense qu'aucune équipe, à part Strasbourg, n'est descendu avec 35 points en 27 journées !
Pour revenir sur la statistique de Torino, on peut même dire que sur les 9 dernières saison, une seule équipe n'est pas montée après avoir été leader au bout de 5 journées. C'est également la seule équipe qui a commencé son championnat avec 5 victoires. Il s'agit là encore de Strasbourg !

- gauloiskiki
Ce qui est sûr, c'est qu'on est descendus.get_up_kids a écrit :Non mais je suis pas sur non plus du nombre de journées.....gauloiskiki a écrit : Je pense que c'était une fausse stat !
Et qu'on va remonter !