R.L. 31/08 : Le FC Metz est dans les temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VladanLukić

Re: R.L. 31/08 : Le FC Metz est dans les temps

Messagepar VladanLukić » 31 août 2015, 13:34

pour moi Krivets serait important pour nous pour la ligue 2 .. il a quand même montré quelques truc sympa en ligue 1 et il sait joué au foot ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2015, 19:44

Torino a écrit :Lors des 4 dernières saisons au moins les équipes qui étaient premières à l'issue de la cinquième journée on finit par monter en ligue 1.
Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 20:00

get_up_kids a écrit :
Torino a écrit :Lors des 4 dernières saisons au moins les équipes qui étaient premières à l'issue de la cinquième journée on finit par monter en ligue 1.
Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.
Et c'est toujours le cas, puisque seuls Marseille, Bordeaux et Paris avaient atteint ce total après 10 journées ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2015, 20:04

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui et jusqu'à la saison dernière, aucune équipe qui avait 18 points après 10 journée n'étaient descendues.
Et c'est toujours le cas, puisque seuls Marseille, Bordeaux et Paris avaient atteint ce total après 10 journées ...
Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas... ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 20:15

get_up_kids a écrit : Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas... ;-)
Je pense que c'était une fausse stat !
On avait 15 points après 10 journées comme Strasbourg en 2007/2008 qui est descendu.
On avait 18 points après 12 journées soit un de moins que Strasbourg en 2007/2008 au même moment.

Par contre, je pense qu'aucune équipe, à part Strasbourg, n'est descendu avec 35 points en 27 journées !

Pour revenir sur la statistique de Torino, on peut même dire que sur les 9 dernières saison, une seule équipe n'est pas montée après avoir été leader au bout de 5 journées. C'est également la seule équipe qui a commencé son championnat avec 5 victoires. Il s'agit là encore de Strasbourg !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2015, 20:17

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit : Lol, j'avoue je ne me souvenais plus exactement du nombre de points, mais toujours est-il que c'était une stat de ce genre qui nous promettait il y a un an qu'on ne descendrait pas... ;-)
Je pense que c'était une fausse stat !
On avait 15 points après 10 journées comme Strasbourg en 2007/2008 qui est descendu.
On avait 18 points après 12 journées soit un de moins que Strasbourg en 2007/2008 au même moment.

Par contre, je pense qu'aucune équipe, à part Strasbourg, n'est descendu avec 35 points en 27 journées !

Pour revenir sur la statistique de Torino, on peut même dire que sur les 9 dernières saison, une seule équipe n'est pas montée après avoir été leader au bout de 5 journées. C'est également la seule équipe qui a commencé son championnat avec 5 victoires. Il s'agit là encore de Strasbourg !
Non mais je suis pas sur non plus du nombre de journées..... :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 20:19

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je pense que c'était une fausse stat !

Non mais je suis pas sur non plus du nombre de journées..... :-D
Ce qui est sûr, c'est qu'on est descendus.
Et qu'on va remonter !

Revenir à « Passion Grenat »