Wort/ Christian Bekamenga : "J'aime marquer des buts"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JohnnyBigoud

Re: Wort/ Christian Bekamenga : "J'aime marquer des buts"

Messagepar JohnnyBigoud » 17 janv. 2016, 09:08

phenix a écrit :en meme temps un attaquant qui n'aime pas marquer de buts....je vois pas pourquoi il choisirai ce poste
tu connais quelqu'un qui déteste marquer des buts??,

goose

Messagepar goose » 17 janv. 2016, 09:16

si il ne marque que 2 buts mais qu'il fait une dizaine de passes décisives à coté ça me va aussi. la finition est importante mais ce qu'il se passe juste avant l'est tout autant. mais c'est sûr que voir un attaquant "de métier" marqué c'est pas mal non plus.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 janv. 2016, 09:19

fle3fois a écrit :effectivement sur la vidéo de l'entrainement il parait plus faire un footing au milieu des joueurs qu'autre chose
Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapidité

phil57

Messagepar phil57 » 17 janv. 2016, 09:38

Vous êtes tous un peu méchant avec lui. Un attaquant, pour réussir, a besoin du soutient du public. Sur le forum, je vois déjà l'inverse... :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 janv. 2016, 11:31

Rien que le fait qu'on ait un attaquant avec un très bon jeu de tête suffit à me ravir.

Parce qu'on était clairement en déficit là-dessus, aussi bien quand on joue direct que sur CPA.
Espérons juste qu'il ne mette pas trop de temps à retrouver le rythme!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 janv. 2016, 12:11

On sent déjà l doute s'installer concernant le joueur, après un seul entraînement, encore un recrutement dont seul le FCMetz a le secret ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 janv. 2016, 12:38

nerolf55 a écrit :
fle3fois a écrit :effectivement sur la vidéo de l'entrainement il parait plus faire un footing au milieu des joueurs qu'autre chose
Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapidité

Ne serait-ce pas de çà dont on a besoin ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 janv. 2016, 12:57

alain0157 a écrit :
nerolf55 a écrit : Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapidité

Ne serait-ce pas de çà dont on a besoin ?
si, justement, et pour ca il a pas tellement besoin d'aller 300 à l'heure à l'entrainement

Revenir à « Passion Grenat »