tu connais quelqu'un qui déteste marquer des buts??,phenix a écrit :en meme temps un attaquant qui n'aime pas marquer de buts....je vois pas pourquoi il choisirai ce poste
Wort/ Christian Bekamenga : "J'aime marquer des buts"
-
Re: Wort/ Christian Bekamenga : "J'aime marquer des buts"
- goose
si il ne marque que 2 buts mais qu'il fait une dizaine de passes décisives à coté ça me va aussi. la finition est importante mais ce qu'il se passe juste avant l'est tout autant. mais c'est sûr que voir un attaquant "de métier" marqué c'est pas mal non plus.
- nerolf55
- Modérateur
Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapiditéfle3fois a écrit :effectivement sur la vidéo de l'entrainement il parait plus faire un footing au milieu des joueurs qu'autre chose
-
Vous êtes tous un peu méchant avec lui. Un attaquant, pour réussir, a besoin du soutient du public. Sur le forum, je vois déjà l'inverse... 

- get_up_kids
Rien que le fait qu'on ait un attaquant avec un très bon jeu de tête suffit à me ravir.
Parce qu'on était clairement en déficit là-dessus, aussi bien quand on joue direct que sur CPA.
Espérons juste qu'il ne mette pas trop de temps à retrouver le rythme!
Parce qu'on était clairement en déficit là-dessus, aussi bien quand on joue direct que sur CPA.
Espérons juste qu'il ne mette pas trop de temps à retrouver le rythme!
- sup'demetz
On sent déjà l doute s'installer concernant le joueur, après un seul entraînement, encore un recrutement dont seul le FCMetz a le secret ?
-
nerolf55 a écrit :Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapiditéfle3fois a écrit :effectivement sur la vidéo de l'entrainement il parait plus faire un footing au milieu des joueurs qu'autre chose
Ne serait-ce pas de çà dont on a besoin ?
- nerolf55
- Modérateur
si, justement, et pour ca il a pas tellement besoin d'aller 300 à l'heure à l'entrainementalain0157 a écrit :nerolf55 a écrit : Après,corrigez moi si je me trompe,mais je dirais qu'il est surtout connu pour ses qualités de pivot,de joueur de surface,un peu style "bûcheron",bon de la tête,plutôt que pour sa rapidité
Ne serait-ce pas de çà dont on a besoin ?