Peut-être tout simplement que l'équipe fait ses compos en fonction des dernières compos, et un peu au pif aussi... Quoiqu'avec l'arrivée de Wiltord y a des chances qu'un mec de l'équipe se soit déplacé aux derniers entrainements, et qu'il soit mieux informé que d'habitude...melon57 a écrit :... L'Equipe annonce également Pied sur le banc ce soir ! Peut-être tout simplement une baisse de régime de l'ancien lyonnais et puis Bessat/Mendy sont actuellement les joueurs de couloirs ...
Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?
- Toni Truand
Re: Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?
- Toni Truand
C 'est digne de Laurent Ruquier ça! Chapeau l'artiste!Amsalem a écrit :La raison est simple.jacobson57100 a écrit :Jérémy devrait probablement être encore une fois sur le banc ce soir
Yvon ne fait qu'appliquer la maxime "Banc Pied, Banc oeil".
Quel melon? C'est pas parce qu'un joueur a fait de bonnes perf' qu'il a forcément le melon! Je vois vraiment pas Pied l'avoir. Il a fait de moins bonnes perf' depuis le début de l'année, au contraire de Bessat qui a été excellent, et Mendy va pouvoir retrouver son couloir droit. C'est assez logique que Pied soit amené à se reposer un peu sur le banc. De là à dire qu'il est écarté... Le tout c'est de continuer à le faire rentrer, à lui expliquer ce choix de le faire souffler un peu afin qu'il reste concerné. Est-ce que YP sait faire ça à présent, contrairement à l'an dernier? J'espère....grenatfan a écrit :Moi je comprends pas trop la mise à l'écart de Pied qui ne m'a jamais déçu, j'ai du mal a me rappeler un match où il est passé au travers, peut etre qu'YP le laisse sur le banc pour lui faire dégonfler le melon...?
- grenatfan
j'ai pas dis qu'il avait le melon :roll: je cherche à savoir pourquoi celui qui il y a peu se faisait appeler le "nouveau Pires" par certains forumistes n'est plus titulaire
- champ d'or
Et quand on répond à ta question tu ne considères pas les réponses...grenatfan a écrit :j'ai pas dis qu'il avait le melon :roll: je cherche à savoir pourquoi celui qui il y a peu se faisait appeler le "nouveau Pires" par certains forumistes n'est plus titulaire
Concurrence, bonnes performances de Mendy, coup de moins bien. Voilà !
- Jacobson
Ca change pas mal de choses quand il est sur le terrain nan ? 1/2 passe décisive pour wiltord et but , et c'est pas fini....
- Toni Truand
Quand il est en forme, oué! Un but et passe déc' ce soir!
Continue comme ça petit! Mais faire tourner ce sera encore mieux... comme ça pas de baisse de forme! Un coup Pied-Mendy, un coup Bessat-Mendy, un coup Pied-Bessat, sans oublier les autres... si on en oublie pas en route, on aura 20 mecs à 100% chaque semaine! 

- Amsalem
Sacré match de jeunot. Un joli but et un, surtout, une put*** d'activité.
-
Superbe match de Pied 

- Xavfoot
Supermatch de pIed. Son meilleur à Metz je pense. Par contre n'oublions pas qu'il n'est pas toujours aussi bon, pour preuve le match contre Brest.
- get_up_kids
Finalement en ce moment Bessat à gauche et Pied à droite, ça semble être ce qu'il y a de mieux pour alimenter le duo Wiltord-Omo.
Par contre Mendy (que j'aime bcp) a été à côté de la plaque ce soir!
Par contre Mendy (que j'aime bcp) a été à côté de la plaque ce soir!