Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 12:17

melon57 a écrit :... L'Equipe annonce également Pied sur le banc ce soir ! Peut-être tout simplement une baisse de régime de l'ancien lyonnais et puis Bessat/Mendy sont actuellement les joueurs de couloirs ...
Peut-être tout simplement que l'équipe fait ses compos en fonction des dernières compos, et un peu au pif aussi... Quoiqu'avec l'arrivée de Wiltord y a des chances qu'un mec de l'équipe se soit déplacé aux derniers entrainements, et qu'il soit mieux informé que d'habitude...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 12:19

Amsalem a écrit :
jacobson57100 a écrit :Jérémy devrait probablement être encore une fois sur le banc ce soir
La raison est simple.

Yvon ne fait qu'appliquer la maxime "Banc Pied, Banc oeil".
C 'est digne de Laurent Ruquier ça! Chapeau l'artiste!
grenatfan a écrit :Moi je comprends pas trop la mise à l'écart de Pied qui ne m'a jamais déçu, j'ai du mal a me rappeler un match où il est passé au travers, peut etre qu'YP le laisse sur le banc pour lui faire dégonfler le melon...?
Quel melon? C'est pas parce qu'un joueur a fait de bonnes perf' qu'il a forcément le melon! Je vois vraiment pas Pied l'avoir. Il a fait de moins bonnes perf' depuis le début de l'année, au contraire de Bessat qui a été excellent, et Mendy va pouvoir retrouver son couloir droit. C'est assez logique que Pied soit amené à se reposer un peu sur le banc. De là à dire qu'il est écarté... Le tout c'est de continuer à le faire rentrer, à lui expliquer ce choix de le faire souffler un peu afin qu'il reste concerné. Est-ce que YP sait faire ça à présent, contrairement à l'an dernier? J'espère....

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 févr. 2010, 12:34

j'ai pas dis qu'il avait le melon :roll: je cherche à savoir pourquoi celui qui il y a peu se faisait appeler le "nouveau Pires" par certains forumistes n'est plus titulaire

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 févr. 2010, 14:36

grenatfan a écrit :j'ai pas dis qu'il avait le melon :roll: je cherche à savoir pourquoi celui qui il y a peu se faisait appeler le "nouveau Pires" par certains forumistes n'est plus titulaire
Et quand on répond à ta question tu ne considères pas les réponses...

Concurrence, bonnes performances de Mendy, coup de moins bien. Voilà !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 févr. 2010, 21:24

Ca change pas mal de choses quand il est sur le terrain nan ? 1/2 passe décisive pour wiltord et but , et c'est pas fini....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 23:45

Quand il est en forme, oué! Un but et passe déc' ce soir! :yes: Continue comme ça petit! Mais faire tourner ce sera encore mieux... comme ça pas de baisse de forme! Un coup Pied-Mendy, un coup Bessat-Mendy, un coup Pied-Bessat, sans oublier les autres... si on en oublie pas en route, on aura 20 mecs à 100% chaque semaine! :ok:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 févr. 2010, 23:50

Sacré match de jeunot. Un joli but et un, surtout, une put*** d'activité.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 05 févr. 2010, 23:53

Superbe match de Pied :ok:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 00:01

Supermatch de pIed. Son meilleur à Metz je pense. Par contre n'oublions pas qu'il n'est pas toujours aussi bon, pour preuve le match contre Brest.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 00:40

Finalement en ce moment Bessat à gauche et Pied à droite, ça semble être ce qu'il y a de mieux pour alimenter le duo Wiltord-Omo.

Par contre Mendy (que j'aime bcp) a été à côté de la plaque ce soir!

Revenir à « Passion Grenat »