Tous au stade !!!
-
Re: Tous au stade !!!
il faut compter les abonnés en plus et ceux qui viendront au dernier moment
- hatchayak
le pauvre Sylvain...lui qui a joué dans les plus beaux stades, pleins à craquer, et les fois où il venait à St symph c'était avec Bordeaux pendant les belles années messines et la dernière fois avec l'EDF, ça va lui faire tout drôle...
- geo alambic
C'est sûr ça va lui paraître "froid".
-
Je fais le déplacement à 5. 2 abonnés et 3 places payantes. Toutes les Vosges et la Haute Saône parlent du Mercato de notre Club, au niveau markéting Serein à déjà gagné. Reste plus qu'à gagner le pari sportif. ALLEZ METZ!

- geo alambic
J'espère que les kops auront pensé à faire un beau truc pour les nouveaux!!

- lio_
Par contre, l'autre fois tu te rappelles celui qui a voulu insulter -pour le moins outrageusement- mr l'arbitre, c'était pas bien et l'ambiance avait pris un sale coup dans le bar...S.A.R. Aleks a écrit :Tu peux!bibikenoby a écrit :Pour aller bastonner?
Je préfère aller au bar: on peut boire, on voit mieux (y a pas de drapeau qui gène, et on voit les ralentis, et on a des commentaires toujours pertinents), et les toilettes sont à proximité.
J'admire ton exceptionnel soutien de supporter!...![]()
On chante pas "allez metz!" dans le bar parce que sinon on entend plus Arri-Arri-Arribart mais le coeur y est! Quand y a un but par exemple on peut voir de ces scènes de liesse! Certains lèvent les bras vers le ciel en hurlant "Oué!" d'autres trépignent de joie en poussant des "Youppie!" etc etc. C'est simpa.

- Toni Truand
Une chance qu'on l'ai repéré tout de suite et que le patron l'ai mis à la porte manu (rien à voir avec Schichko, quoique... en fait un peu niveau physique)-militarilio_ a écrit :Par contre, l'autre fois tu te rappelles celui qui a voulu insulter -pour le moins outrageusement- mr l'arbitre, c'était pas bien et l'ambiance avait pris un sale coup dans le bar...S.A.R. Aleks a écrit :
Tu peux!![]()
On chante pas "allez metz!" dans le bar parce que sinon on entend plus Arri-Arri-Arribart mais le coeur y est! Quand y a un but par exemple on peut voir de ces scènes de liesse! Certains lèvent les bras vers le ciel en hurlant "Oué!" d'autres trépignent de joie en poussant des "Youppie!" etc etc. C'est simpa.![]()

J'espère que ce soir l'ambiance sera bon enfant! J'ai prit des confettis qui me restent de la St Sylvestre!

- ouragan
Bon alors les absents, vous étiez ou ?????!!!!!!!!!
Pas d'excuses le prochain match, tous au stade !!!!!!!!!
Pas d'excuses le prochain match, tous au stade !!!!!!!!!
- ouragan
RAPHISA57 a écrit :y'avait-il du monde ?
Bof, bof, pas terrible pour la première de Wiltord, je m'attendais à beaucoup plus.
- Billou Grenat
Moi je dirais plus de 10000 ...