Tous au stade !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Re: Tous au stade !!!

Messagepar Speedygonzales » 05 févr. 2010, 13:06

il faut compter les abonnés en plus et ceux qui viendront au dernier moment

hatchayak

Messagepar hatchayak » 05 févr. 2010, 13:34

le pauvre Sylvain...lui qui a joué dans les plus beaux stades, pleins à craquer, et les fois où il venait à St symph c'était avec Bordeaux pendant les belles années messines et la dernière fois avec l'EDF, ça va lui faire tout drôle...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 févr. 2010, 13:44

C'est sûr ça va lui paraître "froid".

crystal88

Messagepar crystal88 » 05 févr. 2010, 14:25

Je fais le déplacement à 5. 2 abonnés et 3 places payantes. Toutes les Vosges et la Haute Saône parlent du Mercato de notre Club, au niveau markéting Serein à déjà gagné. Reste plus qu'à gagner le pari sportif. ALLEZ METZ!
:flag: :flag: :flag:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 févr. 2010, 14:34

J'espère que les kops auront pensé à faire un beau truc pour les nouveaux!! ;-) ;-)

lio_

Messagepar lio_ » 05 févr. 2010, 14:34

S.A.R. Aleks a écrit :
bibikenoby a écrit :Pour aller bastonner?

Je préfère aller au bar: on peut boire, on voit mieux (y a pas de drapeau qui gène, et on voit les ralentis, et on a des commentaires toujours pertinents), et les toilettes sont à proximité.

J'admire ton exceptionnel soutien de supporter!... :bieres:
Tu peux! :metzch: :ok:
On chante pas "allez metz!" dans le bar parce que sinon on entend plus Arri-Arri-Arribart mais le coeur y est! Quand y a un but par exemple on peut voir de ces scènes de liesse! Certains lèvent les bras vers le ciel en hurlant "Oué!" d'autres trépignent de joie en poussant des "Youppie!" etc etc. C'est simpa.
Par contre, l'autre fois tu te rappelles celui qui a voulu insulter -pour le moins outrageusement- mr l'arbitre, c'était pas bien et l'ambiance avait pris un sale coup dans le bar... :nonnon: Quand on voit déjà tout ceux qui ne respectent rien au stade, le bar c'est fair-play tout de même

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 14:41

lio_ a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Tu peux! :metzch: :ok:
On chante pas "allez metz!" dans le bar parce que sinon on entend plus Arri-Arri-Arribart mais le coeur y est! Quand y a un but par exemple on peut voir de ces scènes de liesse! Certains lèvent les bras vers le ciel en hurlant "Oué!" d'autres trépignent de joie en poussant des "Youppie!" etc etc. C'est simpa.
Par contre, l'autre fois tu te rappelles celui qui a voulu insulter -pour le moins outrageusement- mr l'arbitre, c'était pas bien et l'ambiance avait pris un sale coup dans le bar... :nonnon:
Une chance qu'on l'ai repéré tout de suite et que le patron l'ai mis à la porte manu (rien à voir avec Schichko, quoique... en fait un peu niveau physique)-militari :ok: Chez nous au moins les interdictions de bar sont bien mieux respectées! :ninja:
J'espère que ce soir l'ambiance sera bon enfant! J'ai prit des confettis qui me restent de la St Sylvestre! :bieres: :metzch:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 févr. 2010, 23:08

Bon alors les absents, vous étiez ou ?????!!!!!!!!!

Pas d'excuses le prochain match, tous au stade !!!!!!!!!

ouragan

Messagepar ouragan » 05 févr. 2010, 23:11

RAPHISA57 a écrit :y'avait-il du monde ?

Bof, bof, pas terrible pour la première de Wiltord, je m'attendais à beaucoup plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2010, 23:12

Moi je dirais plus de 10000 ...

Revenir à « Passion Grenat »