[Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatdu55

Re: [Site off] Le message de Yeni Ngbakoto

Messagepar grenatdu55 » 10 mars 2016, 01:58

Je pense que je vais venir voir le match.
Mais par contre je veux des joueurs qui se battent de la première à la 90ème minute, sinon je me casse avant la fin du match (ce que je n'ai jamais fait, je préfère préciser pour ceux qui vont tout de suite me traiter de faux supporter :-) ) mais là j'en ai vraiment marre avec toutes ces années de galère qui se répètent à l'infini ....

Moi j'ai payé un abonnement à 100%, alors je veux des joueurs qui jouent 100% du match, pas 50% comme ils ont tendance à le faire en ce moment....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 10 mars 2016, 04:03

Mouais. Vivement que KL soit de retour pour reprendre le capitanat.
Un mec qui sait rameuter les troupes sans piquer des colères noires sur ses collègues à chaque but encaissés, et qui n'esquisse pas des petits sourires narquois à chaque fois qu'il rate un but tout fait.
Je le trouve quand même un peu imbu de sa personne le petit Yeni.
Il n'a pas existé en L1 la saison dernière, et malgré des stats flatteuses cette saison, je ne constate aucune progression, si ce n'est les CPA.
Pour un mec qui à en tête le haut de tableau de la L1 la saison prochaine, voir la Bundensliga ou la PL, je pense qu'il va vite redescendre sur terre le garçon lors du prochain mercato. le président ne va pas le brader, et je doute qu'un club dépose plus d'1 millions d'euros sur la table en l'état actuel des choses.
Alors quelques petits conseils:
- arrête de te regarder le nombril sur le terrain
- pense collectif, et arrête de croire que tu peux gagner les matchs à toi tout seul
- arrête de t'effondrer à chaques contacts ( tu rêves vraiment de la PL ?)
- le repli défensif, c'est pas une fois sur deux (un coup en sprint, celui d'après en marchant), mais la dessus KL peut te donner plus de conseils que moi.

Tu veux 25000 personnes par matchs, nous on demande juste 11 guerriers sur le terrain.
Vos vrais supporters sont la, même si ca dépasse pas les 10000. Ne t'en déplaise. Les 15000 autres n'ont servis qu'à applaudir vos buts contre Nancy en 2014.
Dernière modification par Jacobson le 11 mars 2016, 18:00, modifié 1 fois.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 mars 2016, 05:24

jacobson57100 a écrit :Mouais. Vivement que KJ soit de retour pour reprendre le capitanat.
Un mec qui sait rameuter les troupes sans piquer des colères noires sur ses collègues à chaque but encaissés, et qui n'esquisse pas des petits sourires narquois à chaque fois qu'il rate un but tout fait.
Je le trouve quand même un peu imbu de sa personne le petit Yeni.
Il n'a pas existé en L1 la saison dernière, et malgré des stats flatteuses cette saison, je ne constate aucune progression, si ce n'est les CPA.
Pour un mec qui à en tête le haut de tableau de la L1 la saison prochaine, voir la Bundensliga ou la PL, je pense qu'il va vite redescendre sur terre le garçon lors du prochain mercato. le président ne va pas le brader, et je doute qu'un club dépose plus d'1 millions d'euros sur la table en l'état actuel des choses.
Alors quelques petits conseils:
- arrête de te regarder le nombril sur le terrain
- pense collectif, et arrête de croire que tu peux gagner les matchs à toi tout seul
- arrête de t'effondrer à chaques contacts ( tu rêves vraiment de la PL ?)
- le repli défensif, c'est pas une fois sur deux (un coup en sprint, celui d'après en marchant), mais la dessus KL peut te donner plus de conseils que moi.

Tu veux 25000 personnes par matchs, nous on demande juste 11 guerriers sur le terrain.
Vos vrais supporters sont la, même si ca dépasse pas les 10000. Ne t'en déplaise. Les 15000 autres n'ont servis qu'à applaudir vos buts contre Nancy en 2014.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tout est dit, dans l'ordre, avec les mots exacts.
Merci, je peux aller me coucher sereinement.
:love:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 mars 2016, 08:10

bulbi a écrit :
Ostro a écrit :J'ai adoré le "25000 spectateurs au stade". Yéni, sincèrement, si on arrive à 12500 sur les 4 derniers matchs ce sera le grand maximum. Je pense que les trois prochains matchs seront assez bien négociés. C'est après que ça va se gâter. Et au final on terminera entre la 5ème et 7ème place.

Sauf si le président réitère la politique des places bradées comme certaines dernières années pour remplir le stade en fin de championnat.
Messieurs les dirigeants, la balle est dans votre camp. En tant qu'abonné, ça ne me gêne pas pour le moins du monde que d'autres payent moins cher si je vois des tribunes pleines et ravies d'encourager nos joueurs, les pousser à faire mieux/
Pour Metz Ajaccio c'est déjà raté. Il ne reste plus que trois matchs à domicile et aucune affiche pour lancer cette politique.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 mars 2016, 09:04

Depuis le #noussommesprets, je n'accorde plus aucune crédit à ce genre de discours. Des actes uniquement.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 10 mars 2016, 09:11

Palinodie a écrit :"Malheureusement, à l' aéroport, on a croisé des supporters"

Si, si, il l'a dit, heureusement, il a enchaîné derrière sur l'anecdote des mecs agressés par des cagoulés supposés être stéphanois.
Au fait, pourquoi raconter cette anecdote, ça vient quoi faire dans le raisonnement de Yéni ? Fallait faire plus long pour justifier la 20aine de secondes de la pub du début ?

Et est ce que, si on élargit le champ de la caméra, on voit le responsable de la billetterie avec un papier à la main et qui semble souffler quelque chose de temps en temps ?

Ecoute, Yéni, commence déjà par faire de bonnes prestations sur le terrain et franchement laisse la comm' à d'autres, Lejeune par exemple qui paraît plus doué que toi dans ce domaine.
Ok sur le fond Palinodie... mais il est jeune... il prend le risque et s'expose dans un exercice pas facile (alors qu'à priori il pourrait rester tranquillement dans son coin en attendant que la saison finisse et qu'il change d'horizon...)...

Bref je trouve que ça reste louable comme attitude - même si bien sûr au final c'est sur le terrain qu'on veut voir "le declic" ;)

zeking

Messagepar zeking » 10 mars 2016, 09:44

...à défaut d'avoir des joueurs à 100% sur le terrain, on a une cellule communication à 200%...et qui sait manipuler les éléments les + "gentils" pour délivrer un message aussi pathétique. Vous avez aimé le #noussommesprêts de la saison dernière ? et bien on vous sert un #jaieuundéclicdanslebus cette année...
Merci Football Com' de Metz

schméo

Messagepar schméo » 10 mars 2016, 10:19

Il appelle à une osmose avec les supporters, à une union qui sait galvaniser les troupes, et les mecs ils en profitent pour lui tomber dessus et aller dans le sens inverse. Super.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 mars 2016, 11:00

Euh... L'initiative?

Un peu calant le prompteur quand même

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 10 mars 2016, 12:00

schméo a écrit :Il appelle à une osmose avec les supporters, à une union qui sait galvaniser les troupes, et les mecs ils en profitent pour lui tomber dessus et aller dans le sens inverse. Super.
Je trouve qu'il faut être naïf pour avaler cet "appel" aux supporters... Surtout après ses propos scandaleux il y a 15 jours... Les supporters, nous, répondons présents depuis des mois, des années. Je dois dire que se taper 260km chaque soir de match, malgré les mauvaises prestations et mauvais résultats, c'est à mon avis "répondre présent" en tant que supporter. Il serait temps, encore une fois, d'avoir un "déclic dans le bus", mi-mars, alors qu'on est 7ème, distancés du podium, qu'on est incapable de battre la moitié des équipes du championnat, bref, qu'on a (encore une fois) gâché notre saison. S'entendre dire à ce moment que si on continue de venir au stade, les joueurs qui à aucun moment n'ont montré une réelle implication, une révolte, une attitude digne, vont se métamorphoser en guerriers, et bien jouer au foot, c'est pour moi se foutre de notre gueule.
Je n'ai rien contre Yéni, qui est un de nos meilleurs joueurs, bien que largement en-dedans en ce moment (ce qu'il a le mérite de reconnaître). Mais il ferait mieux d'être exemplaire sur le terrain (dans l'attitude, quel que soit son niveau) et de la jouer profil bas en dehors du terrain pour ses derniers mois dans son club.

Bien sûr que les supporters (fidèles) continueront de venir, on sera là, mais vous joueurs, taisez vous donc un peu et contentez vous de tout donner sur notre (magnifique) pelouse. Je reste persuadé que si nous percevons une once de révolte et de dépouillement sur le terrain, nous serons les premiers à le reconnaître et à nous transcender pour obtenir cette "osmose"...

Revenir à « Passion Grenat »