Mimiche a écrit :Je dois être malade mais depuis 4 jours chaque fois que je lis un post pessimiste ou prudent, je me sens en décalage tant j'ai l'impression que les choses se sont tellement inversées.
Alors oui je parlais de miracle pour une montée il y a encore 4 matchs et désormais, je verrais comme une catastrophe incompréhensible le fait de ne pas finir 3ème.
Ça fait girouette mais d'un point de vue comptable, ce à quoi je ne croyais pas s'est produit et du coup, sur la valeur intrinsèque des individus, sur la base de l'effet euphorie (sans parler que dorénavant le facteur chance semble tourner pour nous) et sur le fait qu'on arrive même à marquer des buts dans le jeu, j'ai vraiment du mal à craindre le pire.
C'est mauvais signe ?
Lens et le Havre ne vont pas tout gagner non plus, la pression est aussi sur leurs épaules puisqu'ils doivent faire mieux que nous. Je crains les messins plus que tout, capables du meilleur comme du pire.Luca57 a écrit :J'ai eu le meme état d'esprit... Sauf que je ne suis pas du tout euphorique aujourd'hui, il nous suffit de perdre à Dijon ( ce qui disons-le, ne serait pas une perf' incroyable pour Dijon même si on est sur une meilleure dynamique qu'eux ) et hop on se retrouve de nouveau pris dans la masse avec les autres fauves de derrière, et avec un dep' à Lens très très compliqué en clôture de championnat il ne nous resterait donc que la réception de Tours à la journée précédente pour faire des points...PascalB a écrit :
J'avais la même maladie que toi (ne plus arriver à y croire). Je reste convalescent et serai peut être définitivement guéris dimanche soir...
En gros on peut ( sans être pessimiste, juste voir un scénario léger - et non catastrophique j'insiste bien ) voir qu'il ne serait pas incroyable qu'on ne fasse que 3-4 points sur les 3 derniers matchs, et une montée à 62 points... Mouais.
Victoire à Dijon ou coulante au caleçon !