[La montée en L1] Les vidéos de la fête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [La montée en L1] Les vidéos de la fête

Messagepar Symph57 » 14 mai 2016, 22:46

Et les vidéos sont où ? Trop de blabla ici

voici une vidéo :
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... en-ligue-1

et des photos :
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... ce-d-armes

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 mai 2016, 23:23

jacobson57100 a écrit :J'ai bien aimé la chanson dans le vestiaire diffusé dans le journal de 13h sur Tf1.
"On a perdu, on a été mauvais, mais on y est"
Une bonne rigolade :-D
Au moins ils en sont conscients... c'est vrai que c'est plutôt cocasse comme manière de célébrer une montée.

balo-22

Messagepar balo-22 » 15 mai 2016, 11:21

Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?

uLs

Messagepar uLs » 15 mai 2016, 11:23

balo-22 a écrit :Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?
krivets est parti vendredi matin en direction de CDG, et ikaunieks samedi matin vers CDG aussi..
sinon concernant kaprof, il a envie de rester 1 année de plus ici. Il va voir avec BS.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 mai 2016, 11:43

Billou Grenat a écrit :
Guitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
N'importe quoi ! :nul:
J'ai vu les images aux infos régionales et c'était loin d'être le cas ... :metzch:
3000 contre 15000 je peux pas t'inventer mieux :/, mais il y a des circonstances evidemment

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 mai 2016, 11:43

uLs a écrit :
balo-22 a écrit :Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?
krivets est parti vendredi matin en direction de CDG, et ikaunieks samedi matin vers CDG aussi..
sinon concernant kaprof, il a envie de rester 1 année de plus ici. Il va voir avec BS.

Kaprof il est bien sympa mais voilà il était limite pour la L2 et un peu trop hargneux à mon gout, c'est comme Andrada c'est des mecs attachants mais ils n'ont pas le niveau .

Hors sujet !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2016, 12:13

Guitz57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : N'importe quoi ! :nul:
J'ai vu les images aux infos régionales et c'était loin d'être le cas ... :metzch:
3000 contre 15000 je peux pas t'inventer mieux :/, mais il y a des circonstances evidemment
En tout cas vu les images diffusées sur F3 Lorraine s'il y a 15 000 à Nancy, je pense que la sardine a bouché le port de Marseille ... :roll:

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2016, 22:26

J'ai vu et revu cette vidéo :love:
Juste un truc qui m'interpelle... Les mots de SERIN. Pardon :oops: Du Président Bernard SERIN. Il évoque son épouse et je vois en cela un signe. Le signe du gars qui au delà de cette saison compliquée prend la mesure de ce qu'est le FC Metz. Un club à taille humaine. Un club avec de vrais supporters. Des supporters qui ont certaines attentes. Vous pouvez me railler, mais pour moi ces propos sont signe que les choses vont peut être "commencer" à changer. J'irai au delà même. Va t-on enfin apprendre de nos erreurs du passé ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 mai 2016, 22:52

PascalB a écrit :
J'ai vu et revu cette vidéo :love:
Juste un truc qui m'interpelle... Les mots de SERIN. Pardon :oops: Du Président Bernard SERIN. Il évoque son épouse et je vois en cela un signe. Le signe du gars qui au delà de cette saison compliquée prend la mesure de ce qu'est le FC Metz. Un club à taille humaine. Un club avec de vrais supporters. Des supporters qui ont certaines attentes. Vous pouvez me railler, mais pour moi ces propos sont signe que les choses vont peut être "commencer" à changer. J'irai au delà même. Va t-on enfin apprendre de nos erreurs du passé ?
J'ai juste vu quelqu'un de soumi. Pareil hier pour Antonetti qui a parler de son épouse. Je préfère un Dupraz qui prévient ses joueurs que ce soir ça va claquer du bifton pour fêter le maintien. Tu dois plus t'éclater avec un Dupraz

Gipsy

Messagepar Gipsy » 15 mai 2016, 23:20

Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ? :-@
Pièces jointes
Avis d'un 54.png
Avis d'un 54.png (69.53 Kio) Consulté 974 fois

Revenir à « Passion Grenat »