Et les vidéos sont où ? Trop de blabla ici
voici une vidéo :
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... en-ligue-1
et des photos :
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... ce-d-armes
[La montée en L1] Les vidéos de la fête
- Symph57
- champ d'or
Re: [La montée en L1] Les vidéos de la fête
Au moins ils en sont conscients... c'est vrai que c'est plutôt cocasse comme manière de célébrer une montée.jacobson57100 a écrit :J'ai bien aimé la chanson dans le vestiaire diffusé dans le journal de 13h sur Tf1.
"On a perdu, on a été mauvais, mais on y est"
Une bonne rigolade
-
Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?
-
krivets est parti vendredi matin en direction de CDG, et ikaunieks samedi matin vers CDG aussi..balo-22 a écrit :Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?
sinon concernant kaprof, il a envie de rester 1 année de plus ici. Il va voir avec BS.
-
3000 contre 15000 je peux pas t'inventer mieux :/, mais il y a des circonstances evidemmentBillou Grenat a écrit :N'importe quoi ! :nul:Guitz57 a écrit :5 fois plus de monde place stan...
J'ai vu les images aux infos régionales et c'était loin d'être le cas ...
- Oliiviier57
uLs a écrit :krivets est parti vendredi matin en direction de CDG, et ikaunieks samedi matin vers CDG aussi..balo-22 a écrit :Pas de Tiago gomes, Ikaunieks,Krivets, Sassi. On leur a dit pas la peine de venir, c'est finit pour vous ?
sinon concernant kaprof, il a envie de rester 1 année de plus ici. Il va voir avec BS.
Kaprof il est bien sympa mais voilà il était limite pour la L2 et un peu trop hargneux à mon gout, c'est comme Andrada c'est des mecs attachants mais ils n'ont pas le niveau .
Hors sujet !
- Billou Grenat
En tout cas vu les images diffusées sur F3 Lorraine s'il y a 15 000 à Nancy, je pense que la sardine a bouché le port de Marseille ... :roll:Guitz57 a écrit :3000 contre 15000 je peux pas t'inventer mieux :/, mais il y a des circonstances evidemmentBillou Grenat a écrit : N'importe quoi ! :nul:
J'ai vu les images aux infos régionales et c'était loin d'être le cas ...
- PascalB
J'ai vu et revu cette vidéometz011 a écrit :https://www.facebook.com/toutmetz/video ... 033632986/

Juste un truc qui m'interpelle... Les mots de SERIN. Pardon

-
J'ai juste vu quelqu'un de soumi. Pareil hier pour Antonetti qui a parler de son épouse. Je préfère un Dupraz qui prévient ses joueurs que ce soir ça va claquer du bifton pour fêter le maintien. Tu dois plus t'éclater avec un DuprazPascalB a écrit :J'ai vu et revu cette vidéometz011 a écrit :https://www.facebook.com/toutmetz/video ... 033632986/![]()
Juste un truc qui m'interpelle... Les mots de SERIN. PardonDu Président Bernard SERIN. Il évoque son épouse et je vois en cela un signe. Le signe du gars qui au delà de cette saison compliquée prend la mesure de ce qu'est le FC Metz. Un club à taille humaine. Un club avec de vrais supporters. Des supporters qui ont certaines attentes. Vous pouvez me railler, mais pour moi ces propos sont signe que les choses vont peut être "commencer" à changer. J'irai au delà même. Va t-on enfin apprendre de nos erreurs du passé ?
- Gipsy
Et la Place d'Armes, vous en pensez quoi ? 

- Pièces jointes
-
- Avis d'un 54.png (69.53 Kio) Consulté 980 fois