Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA
- Metizart
Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA
Oui bravo au public. J ai eu peur des olé pour les passes adverses.
L apprentissage de la L 1 est difficile. Mais ces joueurs se battent. Ils ont nos valeurs. Rien ne sert de s engueuler ou trouver des boucs emissaires. Restez soudés.
Allez Metz!
L apprentissage de la L 1 est difficile. Mais ces joueurs se battent. Ils ont nos valeurs. Rien ne sert de s engueuler ou trouver des boucs emissaires. Restez soudés.
Allez Metz!
- Luca57
Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA
Le "Pelloutier a écrit :Toi, t'as tout compris à la dérision !Luca57 a écrit : Euh perso en Horda on chantait avec les monégasques hein donc bon...![]()

-
Excuses moi alors mais tu sais, sur un forum, on ne sait pas qui est qui et la Horda a été tellement décriée, insultée, marginalisée, diffamée, que j'ai tendance à vite monter au créneau pour la défendre. Quel beau groupe que c'est devenu n'empêche. Le jour où les résultats seront là sur la durée, l'ambiance sera des plus terrible.Luca57 a écrit :Le "Pelloutier a écrit :Toi, t'as tout compris à la dérision !" n'est pas en option dans mon post hein...
Le FC Metz lancé par les gamins hier, à 0-3, a résonné sévère. Il faut bien se rendre compte que la performance d'hier soir, même à 0-7, n'est pas anodine et je doute de voir un groupe réaliser une telle prestation !

-
je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient
- GaHn
Je l'aurais deviné, (Grenat)che pas pourquoi.Grenatche a écrit :je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient

-
GaHn a écrit :Je l'aurais deviné, (Grenat)che pas pourquoi.Grenatche a écrit :je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient

-
Politique hors des stades.
- sup'demetz
ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...
-
C'est le risque quand tu prends des gars avec de l'expérience et du tempérament! Il doit être capable de gérer ça, sinon, on aura des problèmes!sup'demetz a écrit :ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...
Y en a qui ont essayés, mais ils ont eux des problèmes!!françois_metz a écrit :C'est le risque quand tu prends des gars avec de l'expérience et du tempérament! Il doit être capable de gérer ça, sinon, on aura des problèmes!sup'demetz a écrit :ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...