Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metizart

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar Metizart » 02 oct. 2016, 21:10

Oui bravo au public. J ai eu peur des olé pour les passes adverses.

L apprentissage de la L 1 est difficile. Mais ces joueurs se battent. Ils ont nos valeurs. Rien ne sert de s engueuler ou trouver des boucs emissaires. Restez soudés.

Allez Metz!

Luca57

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar Luca57 » 02 oct. 2016, 22:55

Pelloutier a écrit :
Luca57 a écrit : Euh perso en Horda on chantait avec les monégasques hein donc bon... :mrgreen: :oops:
Toi, t'as tout compris à la dérision ! :mrgreen:
Le " :oops: " n'est pas en option dans mon post hein... :hein?:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 oct. 2016, 00:33

Luca57 a écrit :
Pelloutier a écrit :Toi, t'as tout compris à la dérision ! :mrgreen:
Le " :oops: " n'est pas en option dans mon post hein... :hein?:
Excuses moi alors mais tu sais, sur un forum, on ne sait pas qui est qui et la Horda a été tellement décriée, insultée, marginalisée, diffamée, que j'ai tendance à vite monter au créneau pour la défendre. Quel beau groupe que c'est devenu n'empêche. Le jour où les résultats seront là sur la durée, l'ambiance sera des plus terrible.

Le FC Metz lancé par les gamins hier, à 0-3, a résonné sévère. Il faut bien se rendre compte que la performance d'hier soir, même à 0-7, n'est pas anodine et je doute de voir un groupe réaliser une telle prestation ! ;-)

Grenatche

Messagepar Grenatche » 03 oct. 2016, 11:28

je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient

GaHn

Messagepar GaHn » 03 oct. 2016, 11:34

Grenatche a écrit :je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient
Je l'aurais deviné, (Grenat)che pas pourquoi. :mrgreen:

Grenatche

Messagepar Grenatche » 03 oct. 2016, 12:39

GaHn a écrit :
Grenatche a écrit :je sui un sympathisan de la horda. quelle ambiance malgre une severe defaite. fier de ce cette tribune est !! aller mezt !!objectif maintient
Je l'aurais deviné, (Grenat)che pas pourquoi. :mrgreen:
:-) :metzch:

françois_metz

Messagepar françois_metz » 03 oct. 2016, 12:43

Politique hors des stades.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 oct. 2016, 14:12

ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 03 oct. 2016, 14:16

sup'demetz a écrit :ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...
C'est le risque quand tu prends des gars avec de l'expérience et du tempérament! Il doit être capable de gérer ça, sinon, on aura des problèmes!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 oct. 2016, 14:21

françois_metz a écrit :
sup'demetz a écrit :ce qui m'inquiète ce que PH a dit lors d'une interview d'après match que les joueurs en étaient presque venus aux mains et s'engueulaient en permanence, pourvu que ça ne pourrisse pas le groupe...
C'est le risque quand tu prends des gars avec de l'expérience et du tempérament! Il doit être capable de gérer ça, sinon, on aura des problèmes!
Y en a qui ont essayés, mais ils ont eux des problèmes!! :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »