[L'Équipe] Les messins rentrent en train et en RER

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [L'Équipe] Les messins rentrent en train et en RER

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2016, 09:54

Fozzie a écrit :Franchement, j'ai du mal à comprendre certains commentaires.

Retour prévu en avion; pas de bol, ya du brouillard.
On fait quoi ? On attend gentiment à l'hôtel (frais supplémentaires) le lendemain pour pouvoir décoller avec l'incertitude de la météo (le brouillard, suffit pas de souffler dessus pour qu'il dégage !) ?
Trouver un transporteur autocariste un dimanche après-midi ? je demande à voir.
Reste le train. Même avec l'heure de RER à Paris, moyen le plus sûr et le plus rapide.

Question des bagages : pourquoi payer un transporteur quand on a une solution GRATOS sous la main ?

OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!
Totalement d'accord avec ça.
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable à ce que les joueurs rentrent en train, et à ce que le FC Metz profite d'un car régie de Bein Sports pour faire quelques économies! ;-)

Autant la direction et le staff sont critiquable sur le plan sportif et sur le plan des décisions envers leurs supporters, autant sur la décision de rentrer en train à cause d'une météo capricieuse, je ne vois pas ce qu'il peut être reproché au club?! :nul:

devega

Messagepar devega » 19 déc. 2016, 10:06

Je ne comprends pas certaines réactions sur ce sujet. C'est la faute à l'équipe et à PH si l'avion ne pouvait pas décoller à cause du brouillard ? Faut arrêter le bashing ! ok , ils sont ridicules sur le terrain et il y a beaucoup à dire sur la qualité du jeu proposé et sur les résultats mais ne leur imputons pas des faits dont ils ne sont pas responsables !

maman_castor

Messagepar maman_castor » 19 déc. 2016, 10:08

C est le karma #lefruitdutravail

marcel husson

Messagepar marcel husson » 19 déc. 2016, 10:11

get_up_kids a écrit :

On fait quoi ? On attend gentiment à l'hôtel (frais supplémentaires) le lendemain pour pouvoir décoller avec l'incertitude de la météo (le brouillard, suffit pas de souffler dessus pour qu'il dégage !) ?
Reste le train. Même avec l'heure de RER à Paris, moyen le plus sûr et le plus rapide.

Question des bagages : pourquoi payer un transporteur quand on a une solution GRATOS sous la main ?

OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!
Totalement d'accord avec ça.
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable à ce que les joueurs rentrent en train, et à ce que le FC Metz profite d'un car régie de Bein Sports pour faire quelques économies! ;-)

Autant la direction et le staff sont critiquable sur le plan sportif et sur le plan des décisions envers leurs supporters, autant sur la décision de rentrer en train à cause d'une météo capricieuse, je ne vois pas ce qu'il peut être reproché au club?! :nul:
Évidemment que le club n'est pas responsable du brouillard, et rentrer en RER depuis Caen n'a tué personne, et ça peut même resserrer les liens.
En revanche, faire des économies de bouts de chandelle en confiant les sacs à un car régie, permettez moi de penser que ce n'est pas très pro.
On joue en ligue 1, pas en national.
Mais vous avez raison, c'est anecdotique et dans l'absolu, ce qui m'importe le plus, c'est leur qualité de jeu et leurs résultats.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 déc. 2016, 12:42

get_up_kids a écrit :Comme quoi, même quand on récolte les fruits de son travail, on est parfois obligé de partager le quotidien des petites gens, hein Georges!
Ca a dû être dur de devoir faire autant de transports en commun, quand on sait qu'on a une Porsche qui dort au garage et qui t'aurais permis de faire le trajet 2 fois plus vite! :-P
Bien trouvé!

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 déc. 2016, 13:15

OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!...
Y en a ptet quelques uns ici dont c'est la seule manière d'expulser la rage la colère.
Mais c'est sur que c'est idiot, sans fondement et d'une tristesse infinie :nul:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 19 déc. 2016, 13:45

Patsupfcmetz a écrit :Si j'étais entraîneur, Ils rentraient à pieds....
J suis même pas sur que ils méritent de rentrer en avion .
Ils sont tous sauf des stars sur le terrain
:nul:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 déc. 2016, 18:26

jolegrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Si j'étais entraîneur, Ils rentraient à pieds....
J suis même pas sur que ils méritent de rentrer en avion .
Ils sont tous sauf des stars sur le terrain
:nul:
même pas en bus Chausson ou Saviem de l'époque pour ceux qui se rappellent.......

Revenir à « Passion Grenat »