Totalement d'accord avec ça.Fozzie a écrit :Franchement, j'ai du mal à comprendre certains commentaires.
Retour prévu en avion; pas de bol, ya du brouillard.
On fait quoi ? On attend gentiment à l'hôtel (frais supplémentaires) le lendemain pour pouvoir décoller avec l'incertitude de la météo (le brouillard, suffit pas de souffler dessus pour qu'il dégage !) ?
Trouver un transporteur autocariste un dimanche après-midi ? je demande à voir.
Reste le train. Même avec l'heure de RER à Paris, moyen le plus sûr et le plus rapide.
Question des bagages : pourquoi payer un transporteur quand on a une solution GRATOS sous la main ?
OK, les grenats ne nous enchantent pas sur le terrain; c'est pas une raison pour trouver n'importe quel prétexte à les dézinguer !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable à ce que les joueurs rentrent en train, et à ce que le FC Metz profite d'un car régie de Bein Sports pour faire quelques économies!

Autant la direction et le staff sont critiquable sur le plan sportif et sur le plan des décisions envers leurs supporters, autant sur la décision de rentrer en train à cause d'une météo capricieuse, je ne vois pas ce qu'il peut être reproché au club?! :nul: