Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Vixxens
Messagepar Vixxens » 13 mars 2010, 10:59
Amsalem a écrit :C'est l'allemand Hoth.
Oui, c'est ça Hoth de Cologne.
Roulements de tambour

-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 13 mars 2010, 11:00
Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ...
Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?

Ben quoi tu savais pas? C'est pas l'homme de la situation, c'est le néant au niveau du jeu, il sait pas mobiliser ses troupes etc etc.

:siffle:
-
Aphrodite
Messagepar Aphrodite » 13 mars 2010, 11:01
Certains, en opposant leur point de vue à celui d'autres forumistes, ne peuvent s'empêcher de glisser dans leur "argumentation" quelques noms d'oiseaux, et ce de façon quasi-systématique. Pour faire perdre toute légitimité à leur opinion, ils ont trouvé le moyen le plus efficace.
Cela peut être pénible à lire mais au moins, cela nous dispense de devoir prendre du temps afin de développer une thèse contraire.
Sinon, j'espère moi aussi que Marichez ne sera pas titulaire l'an prochain.
-
drac
Messagepar drac » 13 mars 2010, 11:01
Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ... Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?

C'est simple, ils sont le symbole de l'échec pour une foule de supporters.
Et pour moi, Serin doit montrer qu'il tire un trait sur un passé récent pas bien glorieux.
-
Antonin54
Messagepar Antonin54 » 13 mars 2010, 11:05
drac a écrit :Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ... Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?

Et pour moi, Serin doit montrer qu'il tire un trait sur un passé récent pas bien glorieux.
ce n'est pas Monsieur Pouliquin qui court sur le terrain , c'est pas lui qui demande au joueur de croquer , ce n'est pas lui qui peut tout changer , peut etre n'est ce pas l'homme de la situation , mais n'empeche qu'on est 3ieme avec 4 point d'avance , plus le match de lundi , mais je dis ca je dis rien :)
-
drac
Messagepar drac » 13 mars 2010, 11:07
Antonin54 a écrit :drac a écrit :
ce n'est pas Monsieur Pouliquin qui court sur le terrain , c'est pas lui qui demande au joueur de croquer , ce n'est pas lui qui peut tout changer , peut etre n'est ce pas l'homme de la situation , mais n'empeche qu'on est 3ieme avec 4 point d'avance , plus le match de lundi , mais je dis ca je dis rien :)
Laissons Pouliquen et au moindre faux pas de l'équipe l'année prochaine, je n'ose même pas imaginer les réactions du public.
On en a déjà eu des exemples dans un passé très récent à Metz.
-
Antonin54
Messagepar Antonin54 » 13 mars 2010, 11:08
Enfin on parle on parle ... Mais l'avenir de ces deux personnages n'est pas entre nos mains

-
drac
Messagepar drac » 13 mars 2010, 11:17
Antonin54 a écrit :Enfin on parle on parle ... Mais l'avenir de ces deux personnages n'est pas entre nos mains

Vox populi !
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 13 mars 2010, 11:27
je rejoins Drac, ce serai un signe désastreux...
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 13 mars 2010, 11:28
Si Marichez prolonge our être gardien remlaçant, pas de problème, mais sic'est comme titulaire,je serai très déçu,et ça plomberait quand même bien notre potentiel!
A un moment donné si on est en L1, il faut un gardien niveau L1!
Revenir à « Passion Grenat »