Roulements de tambourAmsalem a écrit :C'est l'allemand Hoth.
Oui, c'est ça Hoth de Cologne.

Roulements de tambourAmsalem a écrit :C'est l'allemand Hoth.
Oui, c'est ça Hoth de Cologne.
Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ... Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?
C'est simple, ils sont le symbole de l'échec pour une foule de supporters.Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ... Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?
ce n'est pas Monsieur Pouliquin qui court sur le terrain , c'est pas lui qui demande au joueur de croquer , ce n'est pas lui qui peut tout changer , peut etre n'est ce pas l'homme de la situation , mais n'empeche qu'on est 3ieme avec 4 point d'avance , plus le match de lundi , mais je dis ca je dis rien :)drac a écrit :C'est simple, ils sont le symbole de l'échec pour une foule de supporters.Antonin54 a écrit :Tout à fait d'accord que Marichez est dépassé ... Mais en quoi la présence de YP et de CM Dissuaderait les supporters ?
Et pour moi, Serin doit montrer qu'il tire un trait sur un passé récent pas bien glorieux.
Laissons Pouliquen et au moindre faux pas de l'équipe l'année prochaine, je n'ose même pas imaginer les réactions du public.Antonin54 a écrit :ce n'est pas Monsieur Pouliquin qui court sur le terrain , c'est pas lui qui demande au joueur de croquer , ce n'est pas lui qui peut tout changer , peut etre n'est ce pas l'homme de la situation , mais n'empeche qu'on est 3ieme avec 4 point d'avance , plus le match de lundi , mais je dis ca je dis rien :)drac a écrit :
C'est simple, ils sont le symbole de l'échec pour une foule de supporters.
Et pour moi, Serin doit montrer qu'il tire un trait sur un passé récent pas bien glorieux.
Vox populi !Antonin54 a écrit :Enfin on parle on parle ... Mais l'avenir de ces deux personnages n'est pas entre nos mains
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Messindu42 et 263 invités