melon57 a écrit :... Les remerciements au moment de l'issue finale ! Si on ne monte pas cela sera une saison ratée ...
Pire que l'an passé parce que vendredi on peut manquer la montée d'un point. :-|
melon57 a écrit :... Les remerciements au moment de l'issue finale ! Si on ne monte pas cela sera une saison ratée ...
et tu ne seras pas là pour la montée et la fête.geo alambic a écrit :melon57 a écrit :... Les remerciements au moment de l'issue finale ! Si on ne monte pas cela sera une saison ratée ...
Pire que l'an passé parce que vendredi on peut manquer la montée d'un point. :-|
drac a écrit :geo alambic a écrit : et tu ne seras pas là pour la montée et la fête.
:siffle:
Juste pour te signaler qu'Omo en a mis un second: à Laval!Palinodie a écrit : De toute façon, je serai très surpris qu'Omo reste au club la saison prochaine, si on reste en L2, il partira, si on monte, pas sûr que le club ne voudra pas se "débarrasser" de lui : 1 but cette saison (j'y étais !),
Hello GUK !get_up_kids a écrit :Juste pour te signaler qu'Omo en a mis un second: à Laval!Palinodie a écrit : De toute façon, je serai très surpris qu'Omo reste au club la saison prochaine, si on reste en L2, il partira, si on monte, pas sûr que le club ne voudra pas se "débarrasser" de lui : 1 but cette saison (j'y étais !),
Et si tu y étais pas, je suis quasi certain que t'étais devant ton petit écran ce jour-là!
C'est bien possible hélas , j'pense comme toi... Va falloir croiser les doigts.ouragan a écrit :Mais j'ai bien peur que la nomination de Joèl fut trop tardive.
Sauf que si tu reprends les post concernant ce sujet, rares sont ceux qui le désiraient.ouragan a écrit :Mais j'ai bien peur que la nomination de Joèl fut trop tardive.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david13, Dr.Oetker, Grenat 1985, Kent', Panda, sup'demetz, verlainenco et 329 invités