Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 09 mai 2010, 11:06
melon57 a écrit :... Les remerciements au moment de l'issue finale ! Si on ne monte pas cela sera une saison ratée ...
Pire que l'an passé parce que vendredi on peut manquer la montée d'un point. :-|
-
Curtis
Messagepar Curtis » 09 mai 2010, 11:12
Merci Joël Müller !
La série d'insuccès ne doit pas être assimilé qu'à la présence de YP mais il est vrai que Müller a amené un nouvel élan à notre beau club. Son expérience du haut niveau et son goût du travail et du sacrifice a payé.
Vendredi à l'issue des matchs on saura s'il était trop tard pour évincer YP au profit de JM ... en espérant penser que JM est arrivé au bon moment ...
-
drac
Messagepar drac » 09 mai 2010, 11:13
geo alambic a écrit :melon57 a écrit :... Les remerciements au moment de l'issue finale ! Si on ne monte pas cela sera une saison ratée ...
Pire que l'an passé parce que vendredi on peut manquer la montée d'un point. :-|
et tu ne seras pas là pour la montée et la fête.
:siffle:
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 09 mai 2010, 11:19
drac a écrit :geo alambic a écrit :
et tu ne seras pas là pour la montée et la fête.
:siffle:
Je la ferai tout seul dans le sud... :2 en même temps que les marseillais.

-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 09 mai 2010, 11:25
Palinodie a écrit : De toute façon, je serai très surpris qu'Omo reste au club la saison prochaine, si on reste en L2, il partira, si on monte, pas sûr que le club ne voudra pas se "débarrasser" de lui : 1 but cette saison (j'y étais !),
Juste pour te signaler qu'Omo en a mis un second: à Laval!
Et si tu y étais pas, je suis quasi certain que t'étais devant ton petit écran ce jour-là!
-
Palinodie
Messagepar Palinodie » 09 mai 2010, 11:39
get_up_kids a écrit :Palinodie a écrit : De toute façon, je serai très surpris qu'Omo reste au club la saison prochaine, si on reste en L2, il partira, si on monte, pas sûr que le club ne voudra pas se "débarrasser" de lui : 1 but cette saison (j'y étais !),
Juste pour te signaler qu'Omo en a mis un second: à Laval!
Et si tu y étais pas, je suis quasi certain que t'étais devant ton petit écran ce jour-là!
Hello GUK !
Exact ! Oublier la moitié de ses buts, c'est considérable..., mais ne change pas mon point de vue sur ce joueur !
-
ouragan
Messagepar ouragan » 09 mai 2010, 11:59
Mais j'ai bien peur que la nomination de Joèl fut trop tardive.
-
Pourpre
Messagepar Pourpre » 09 mai 2010, 12:28
ouragan a écrit :Mais j'ai bien peur que la nomination de Joèl fut trop tardive.
C'est bien possible hélas , j'pense comme toi... Va falloir croiser les doigts.
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 09 mai 2010, 14:11
je crois cela aussi, il aurait été mis en place quinze jours avant, je pense qu'on serait devant à l'heure actuelle....mais vous verrez, ça ira quand même...

-
drac
Messagepar drac » 09 mai 2010, 14:18
ouragan a écrit :Mais j'ai bien peur que la nomination de Joèl fut trop tardive.
Sauf que si tu reprends les post concernant ce sujet, rares sont ceux qui le désiraient.
Je répète que Muller a été un grand entraineur et que cela ne se perd pas du jour au lendemain.
Si nous pouvions faire l'économie d'un entraineur l'an prochain, j'en serais heureux pour le club, à la condition qu'il le désire.
Revenir à « Passion Grenat »