Va falloir trouver un 9 haut de gammefranz fentsch a écrit : 18 millions pour Mikautadzé, 15 pour Camara. On en est à 33
C'est bon là. On a fait le plein de munitions, reste à bien les utiliser
Pour 30 millions ça doit bien exister

Va falloir trouver un 9 haut de gammefranz fentsch a écrit : 18 millions pour Mikautadzé, 15 pour Camara. On en est à 33
C'est bon là. On a fait le plein de munitions, reste à bien les utiliser
Effectivement il vaut mieux un Gérard Lopez.....Alain5768 a écrit : Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Enfin de toute façon ça m'énerve même plus, je prie pour que Bernard Serin disparaisse le plus vite possible de la présidence du club, autrement dit, qu'il le vende pour que nous puissions revoir du football un jour à St Symphorien avant que je bouffe les pissenlits par la racine.
Tu radotesBarbox57 a écrit : C'est bien tout ça...
Et maintenant ??
Des recrues de qualité ou le néant habituel des derniers années ?
Tu vas voir du football dès cette saison. Tu méconnais peut-être Le Mignan et sa philosophie du football. Bernard Serin a enfin pris un énorme virage.Alain5768 a écrit : Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Enfin de toute façon ça m'énerve même plus, je prie pour que Bernard Serin disparaisse le plus vite possible de la présidence du club, autrement dit, qu'il le vende pour que nous puissions revoir du football un jour à St Symphorien avant que je bouffe les pissenlits par la racine.
Heureusement qu'on a Serin comme président ...Alain5768 a écrit : Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Je suis d'accord avec toiDich a écrit :Tu radotesBarbox57 a écrit : C'est bien tout ça...
Et maintenant ??
Des recrues de qualité ou le néant habituel des derniers années ?(même si on pense tous comme toi)