[Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Messagepar patrick57 » 31 juil. 2024, 08:58

franz fentsch a écrit : 18 millions pour Mikautadzé, 15 pour Camara. On en est à 33
C'est bon là. On a fait le plein de munitions, reste à bien les utiliser
Va falloir trouver un 9 haut de gamme
Pour 30 millions ça doit bien exister :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 juil. 2024, 09:05

Alain5768 a écrit : Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Enfin de toute façon ça m'énerve même plus, je prie pour que Bernard Serin disparaisse le plus vite possible de la présidence du club, autrement dit, qu'il le vende pour que nous puissions revoir du football un jour à St Symphorien avant que je bouffe les pissenlits par la racine.
Effectivement il vaut mieux un Gérard Lopez.....

D'ailleurs, une question, sur les 10 dernières années, quel club a été racheté avec une vraie réussite dû essentiellement au sportif ?

Ps : je précise, je ne suis pas un pro serin, son erreur est d'avoir fait une "arsenal" ou "Lyon", bcp ds les structures et même ces clubs ont mis plusieurs saisons pour se relever
Dernière modification par Lutin57. le 31 juil. 2024, 09:06, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 juil. 2024, 09:06

Un Camara remplace un autre Camara à Monaco :bravo:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2024, 09:50

C'est bien tout ça...

Et maintenant ??

Des recrues de qualité ou le néant habituel des derniers années ?

Dich

Messagepar Dich » 31 juil. 2024, 10:18

Barbox57 a écrit : C'est bien tout ça...

Et maintenant ??

Tu radotes ;-) (même si on pense tous comme toi)

JD57

Messagepar JD57 » 31 juil. 2024, 11:16

Une bonne chose de faite, en L2 c'était certain qu'il partirai ...
C'est qui le suivant ? :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 31 juil. 2024, 11:24

Alain5768 a écrit : Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Enfin de toute façon ça m'énerve même plus, je prie pour que Bernard Serin disparaisse le plus vite possible de la présidence du club, autrement dit, qu'il le vende pour que nous puissions revoir du football un jour à St Symphorien avant que je bouffe les pissenlits par la racine.
Tu vas voir du football dès cette saison. Tu méconnais peut-être Le Mignan et sa philosophie du football. Bernard Serin a enfin pris un énorme virage.

JD57

Messagepar JD57 » 31 juil. 2024, 11:43

Heureusement qu'on a Serin comme président ...
On risque de pleurer quand le club sera vendu à je ne sais qui ... regarde Bordeaux, Nancy, Sochaux ...
et même les supporters de Strasbourg pleurent même s'ils sont encore en L1

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2024, 11:55

Dich a écrit :
Barbox57 a écrit : C'est bien tout ça...

Et maintenant ??

Tu radotes ;-) (même si on pense tous comme toi)
Je suis d'accord avec toi :-P

Mais bon... Je suis pas le seul a m'inquiéter c'est bien.

Ça commence à courir sur le haricot cette politique...

C'est bien on va voir du football comme citées ci dessus, mais avec la faible qualité de l'effectif M.Le Mignan n'est pas magicien.

Certes il existe une belle ossature, mais elle doit impérativement être renforcer via des joueurs d'expérience a chaque lignes.

Et pas le 31 Août a 23h59 quand le fax ou l'envoyeur n'a décidé de ne pas fonctionner ;-)

A bon entendeur évidemment....

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 juil. 2024, 12:10

Après pourquoi envisager le pire systématiquement ? Vous savez qu'un nouveau président pourrait aussi être un mec normal, qui ne soit pas un requin de la finance, qui cherche poursuivre le développement des infrastructures du club tout en améliorant également raisonnablement le sportif ?
Sur le papier Serin est un bon président à 80%, il faut juste qu'il comprenne que récupérer 25-30 millions de transfert par saison c'est bien, mais que pour entretenir le bébé il faut accepter d'en réinvestir une 10aine (et le faire bien).

Revenir à « Passion Grenat »