Il est en bas à gaucheKiara40 a écrit :Je le vois pas sur la feuille de matchArty57 a écrit :
Sy

Il est en bas à gaucheKiara40 a écrit :Je le vois pas sur la feuille de matchArty57 a écrit :
Sy
Merci j'avais pas vuWezee a écrit :Il est en bas à gaucheKiara40 a écrit :
Je le vois pas sur la feuille de match![]()
Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.Frayel a écrit : Un match décisif avec ibou sané sur un côté et Alpha arrière gauche ... il joue avec son poste le coach ...
Bonne question. C'est vrai que Tsita on nous l'a vendu comme ailier droit mais je l'ai trouvé intéressant dans la projection en piston gauche, contre Strasbourg, et je trouve aussi qu'il a un pied gauche très intéressant, d'autant plus que maintenant, avec Diallo, on va enfin avoir quelqu'un pour potentiellement les reprendre.Evargalo a écrit :Je pense qu'il sera à gauche, Tsitaishvili gardant le flanc droit. Il pourraient aussi permuter parfois (aussi avec Hein) mais SLM aime ça beaucoup moins qu'Antonetti ou Boloni...Kent' a écrit : Mais plus que circonspect sur la titularisation d'I.Sané à droite..
Moi aussi je crois en Ibou. Comme tout offensif il a besoin de prendre confiance en son jeu.TressorMoreno a écrit :Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.Frayel a écrit : Un match décisif avec ibou sané sur un côté et Alpha arrière gauche ... il joue avec son poste le coach ...
Être moins offensif et aligner Deminguet ou jouer offensif à domicile avec 4 joueurs à vocation offensive le coach a choisi.
Je sais qu'Ibou est très sous estimé ici et en général, moi je fais partie de ceux qui croit encore en lui![]()
Si 4231,Ibou peut être en soutien d'HabibKent' a écrit :Bonne question. C'est vrai que Tsita on nous l'a vendu comme ailier droit mais je l'ai trouvé intéressant dans la projection en piston gauche, contre Strasbourg, et je trouve aussi qu'il a un pied gauche très intéressant, d'autant plus que maintenant, avec Diallo, on va enfin avoir quelqu'un pour potentiellement les reprendre.Evargalo a écrit :
Je pense qu'il sera à gauche, Tsitaishvili gardant le flanc droit. Il pourraient aussi permuter parfois (aussi avec Hein) mais SLM aime ça beaucoup moins qu'Antonetti ou Boloni...
Quitte à titu I.Sané, il faut pour moi le mettre sur son côté préférentiel, donc à priori à droite même si encore une fois, je suis pas emballé par ce repositionnement mais on verra bien. J'espère me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, get_up_kids, lemon, Loloavelo, metz011 et 520 invités